BRUITS DE SA­BOTS

Le Parisien (Paris) - - Sporthippique - Pro­pos re­cueillis par S. F.

nAL­DO

nAKIM

nn

geard : « J’envisage de l’ali­gner le 9 mars dans le Cri­té­rium de Vi­tesse à Cagnes- sur- Mer. Ain­si, j’ai op­té pour cette course de vi­tesse plu­tôt que le Prix de l’Union eu­ro­péenne. »

DES CHAMPS. M. Abri­vard : « Il a été lé­gè­re­ment souf­frant après le Cri­té­rium des 3 ans et lors de sa der­nière course, je n’ai pas pu trop le ju­ger car il s’est mon­tré fau­tif. Il a bien tra­vaillé et peut se pla­cer car il garde toute mon es­time. »

nALESIA

D’ATOUT. D. Mot­tier : « Elle est ré­gu­lière et a été ir­ré­pro­chable cet hi­ver. Elle donne tou­jours le meilleur d’elle- même et a bien tra­vaillé. Un nouvel ac­ces­sit me semble être à sa por­tée. »

nANASTASIA

FEL­LA. F. Ni­vard : « Elle a joué de mal­chance dans le Prix des Cen­taures puis­qu’elle s’est trom­pée dans ses al­lures alors qu’elle avait course ga­gnée. Elle ex­celle sur cette dis­tance et doit une nou­velle fois four­nir sa va­leur. »

DU CAP VERT. F. Anne : « Il vient de bien cou­rir dans un ré­cent Groupe II alors qu’il était contraint de rendre 25 m. Avec une fin de course plus heu­reuse, il au­rait pu fi­nir plus près que 4e. Il est contraint d’af­fron­ter des che­vaux dignes d’un Prix d’Amé­rique avec une avance de 25 m seule­ment. Ain­si, une 5e place me com­ble­rait. »

U N A B E L L A P E R R I N E . J.- F. Ma­ry : « J’ai pré­fé­ré cette course à un en­ga­ge­ment jeu­di der­nier. Je ne sais pas si j’ai fait le bon choix car le plateau est de qua­li­té. Je compte sur sa re­dou­table pointe de vi­tesse fi­nale pour la voir dé­cro­cher un ac­ces­sit. »

DE VAL. C. Mé­gis­sier : « J’ai op­té pour cette course plu­tôt que le Prix de l’Union eu­ro­péenne, dis­pu­té le même jour. Il a bien ré­cu­pé­ré et n’a pas été mar­qué par ses ef­forts de di­manche der­nier. »

DE PAN. Ph. Dau-

nUHLAN

nUNIVERS

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.