Choc au som­met pour Ivry

CFA-CFA2

Le Parisien (Paris) - - SPORTS - L.F.

C’EST UNE REN­CONTRE qui pour­rait consti­tuer un tour­nant en CFA 2. Ce soir (19 heures, stade Cler­ville) en match avan­cé de la 12e jour­née du groupe G, Ivry (2e) re­çoit la ré­serve de Lille (1re). Le lea­deur se dé­place chez son dau­phin et, en cas de suc­cès, Ivry, qui vient de faire si­gner le mi­lieu Guim­ba Ma­ca­lou (ex-PFC, Red Star, UJA, Mantes) et l’at­ta­quant Ch­ris­to­pher Pa­tri­cio-Soares (ex-Noi­sy-le­Sec), pren­dra pro­vi­soi­re­ment la tête du groupe.

Dans le groupe H, c’est un autre duel de haut de ta­bleau qui est at­ten­du. Sé­nart-Mois­sy (3e) re­çoit Saint-Ouen-l’Au­mône (4e) (18 heures, stade An­dré-Tre­met) en match en re­tard de la 9e jour­née. Là aus­si, le vain­queur fe­ra une belle opé­ra­tion et se rap­pro­che­ra du duo de tête Beau­vais-Le Havre.

En CFA, l’ACBB (12e) se dé­place à Ca­lais (14e) en match en re­tard de la 11e jour­née du groupe A. Vain­queur du PSG (b) (4-1) la se­maine der­nière, l’équipe, qui cherche à s’éloi­gner du bas de clas­se­ment, veut « en­fin es­sayer de confir­mer à l’ex­té­rieur

bons résultats ré­cents à do­mi­cile », confie le coach Gré­go­ry Bé­na­rib. A no­ter que Jo­shua Na­deau, l’ex-pro de l’AC Ajac­cio (L 1)et AEL Li­mas­sol (Chypre), ne si­gne­ra fi­na­le­ment pas à l’ACBB, où il conti­nue de s’en­traî­ner. nTHOMAS BOU­DAT (Ar­mée de terre) et l’équipe de France de pour­suite sur piste ont fi­ni 6es de la manche de Coupe du monde de Cam­bridge (Nou­velle-Zé­lande). En vi­tesse par équipes, le trio Bau­géD’Al­mei­da (Cré­teil)-Si­reau (Ar­mée de terre), cham­pion du monde en titre, n’a pris que la 7e place.

JU­DO

nANNABELLE EU­RA­NIE

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.