Pierre Fer­tillet

Le Parisien (Paris) - - SPORT HIPPIQUE - GENT­LE­MAN

INS­TAL­LÉ EN­TRAέNEUR de­puis le 17 no­vembre der­nier, Pierre Fer­tillet exerce son nou­veau mé­tier à No­zay, sur les mêmes pistes d’en­traî­ne­ment que son père Yan­nick, avec une piste plate de 1 200 m, une autre sur les obs­tacles de 1 000 m et deux ma­nèges. Avec de tels ou­tils à sa dis­po­si­tion, il n’a plus qu’à suivre les traces de son illustre père. A la tête d’un ef­fec­tif de dix che­vaux, il a pré­pa­ré tous ses pen­sion­naires en vue de ce mee­ting. Il compte en par­ti­cu­lier sur quelques-uns.

VI­SION. M. 3 ans : deuxième lun­di der­nier, il avait be­soin de ces dé­buts. Il va cou­rir en gros pro­grès.

H. 11 ans : il court cet après-mi­di et il au­ra cer­tai­ne­ment be­soin de com­pé­ti­tion, mais il se donne tou­jours à fond, sur­tout à Cagnes.

nFIRST

nQUESTIMATO.

nCRAIC.

H. 4 ans : il se montre un peu brillant. Son jo­ckey au­ra pour consigne de lui faire fi­nir son par­cours cet après-mi­di.

WAY. H. 4 ans : il a dé­jà rem­por­té trois ré­cla­mers pour son compte. Dans cette ca­té­go­rie, il ne dé­çoit ja­mais. Il fau­dra en­core comp­ter avec lui.

nCROSS

nBALKANI.

H. 3 ans : il s’est dé­ro­bé lun­di der­nier, vic­time d’un tas­se­ment. Ra­che­tez-le, car c’est un bon pou­lain.

H. 7 ans : ja­mais dé­ce­vant de­puis ses dé­buts sur les obs­tacles. Au mieux, il de­vrait en­core faire sa course cet après-mi­di.

DOC­TOR VI­GOUSSE. H. 4 ans : confié par Mar­cel Rol­land pour le mee­ting, il s’est clas­sé qua­trième lun­di et de­vrait réa­li­ser un bon mee­ting.

nKHALKITO.

n

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.