Le jeune Mi­guel dis­pa­ru dans le Val-d’Oise re­trou­vé mort

Le Parisien (Paris) - - FAITS DIVERS - D.P.

IL AVAIT dis­pa­ru mar­di soir après un ac­ci­dent de la route sur­ve­nu vers 22 heures sur l’au­to­route A 115 à Taverny (Vald’Oise). Après quatre jours de re­cherches, Mi­guel Del­bort, 18 ans, d’ori­gine co­lom­bienne et do­mi­ci­lié à Ermont, a été re­trou­vé mort hier en dé­but d’après-mi­di par un chas­seur dans un bois à Frépillon. « Il s’agi­rait d’un sui­cide qui re­monte à plu­sieurs jours », rap­porte un membre de sa famille. Une au­top­sie a tou­te­fois été de­man­dée.

Le jeune homme, em­ployé dans la res­tau­ra­tion à En­ghien-lesBains, ren­trait le soir de l’ac­ci­dent d’une sor­tie avec une col­lègue qu’il ve­nait de rac­com­pa­gner. « Il s’était sé­pa­ré de son amie voi­là moins de trois se­maines », ajoute le même proche, qui tente de com­prendre les rai­sons du drame. Le par­quet de Pon­toise avait ou­vert une en­quête pour dis­pa­ri­tion in­quié­tante.

Nous pré­sen­tons toutes nos condo­léances à la famille du jeune homme, dont le père, sa­la­rié de « l’Equipe », est un an­cien col­la­bo­ra­teur du « Pa­ri­sien » - « Au­jourd’hui en France ».

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.