Sans Ka­ra­ba­tic, le PSG dé­roule

D 1.

Le Parisien (Paris) - - SPORTS - É.M.

MÊME sans Ni­ko­la Ka­ra­ba­tic, tou­ché aux ad­duc­teurs et res­té sa­ge­ment en tri­bunes, le PSG n’a pas for­cé beau­coup pour ve­nir à bout de Chartres. Le duel entre le très pro­bable fu­tur cham­pion de France et le pro­chain re­lé­gué en Pro D 2 et bon der­nier du clas­se­ment a tour­né court. Pa­ris a dé­rou­lé pour fi­nir l’an­née en cham­pion­nat sur un suc­cès net et fa­cile (33-25). « Le risque sur ce genre de match est de ne pas être concen­trés, ad­met l’ai­lier Luc Aba­lo. Nous étions pré­ve­nus, on sa­vait que ça n’al­lait pas être si fa­cile que ça. Concen­trés nous le sommes res­tés sans ja­mais nous re­lâ­cher. Nous avons évi­té la mau­vaise sur­prise. Le pu­blic a vu un bon match de hand, on a ga­gné. Il y a de quoi être content. »

La cloche des va­cances n’a pas en­core son­né néan­moins : Thier­ry Omeyer, Luc Aba­lo, Da­niel Nar­cisse, Lu­ka Ka­ra­ba­tic cô­té fran­çais avec No­ka Ser­da­ru­sic pour coach et Mik­kel Hansen, pour les étran­gers, dis­putent mer­cre­di le Hand Star Game. Et sa­me­di, il fau­dra fi­nir l’an­née en 16es de fi­nale de la Coupe de France à Nan­cy (Pro D 2). Tou­jours sans l’aî­né des frères Ka­ra­ba­tic.

Spec­ta­teurs : 1 500. Ar­bitres : MM. Brian­ceau et Monl­lor.

Nar­cisse (2 buts), Hansen (8 dont 3 pén.), Hon­ru­bia (2), Aba­lo (2), Moll­gaard (1), Koun­koud (5 dont 1 pén.), Onu­friyen­ko (3), M’Ti­ma (3), Vo­ri (7). Ser­da­ru­sic.

Salle Cou­ber­tin (Pa­ris XVIe), hier. Bles­sés, Ni­ko­la Ka­ra­ba­tic (à droite) et William Ac­cam­bray ont sui­vi la ren­contre de­puis la tri­bune.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.