Taine ré­ap­pa­raît chez les filles d’Is­sy

Le Parisien (Paris) - - SPORTS ILE-DE-FRANCE - A.D.

CH­RIS­TOPHE TAINE est de re­tour ! Après sa sé­pa­ra­tion à l’amiable en juin avec le Pa­ris FC qu’il avait me­né en Ligue 2, le tech­ni­cien de 42 ans a été nom­mé coach des filles d’Is­sy (D 2) ven­dre­di. Une dé­ci­sion sur­pre­nante, car l’ex-en­traî­neur de Saint-Ouen-l’Au­mône et de l’UJA Mac­ca­bi Pa­ris s’était dé­jà en­ga­gé avec le club is­séen en juillet avant de dé­mis­sion­ner quelques jours plus tard pour rai­sons per­son­nelles.

Tan­guy Fe­ti­veau, qui en­traî­nait le re­lé­gué de D 1 de­puis le dé­but de sai­son, a été écar­té la se­maine pas­sée en rai­son des mau­vais résultats (9e sur 12). Di­manche, Taine se trou­vait dans la tri­bune du stade Mar­cel-Bec de Meu­don lors du 64e de fi­nale de Coupe de France entre Is­sy et Le Mans (D 2). Après avoir trans­mis ses consignes par té­lé­phone à son ad­joint Pas­cal An­dré lors de la pre­mière pé­riode, le nou­veau coach a re­joint le banc de touche en se­conde mi-temps avec à la clé une vic­toire 5-2.

nIs­sy

(D 2) connaî­tra, ce mi­di lors du ti­rage à la FFF (Pa­ris XVe), son ad­ver­saire pour les 32es de fi­nale de la Coupe de France qui marque l’en­trée en lice des clubs de D 1 (dont le PSG, Ju­vi­sy et la VGA Saint-Maur). Quatre autres clubs fran­ci­liens sont concer­nés : Trem­blay (D 2), l’ES 16e Pa­ris (DH), Pois­sy (DHR) et Do­mont (DHR).

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.