Le Real de Be­ni­tez car­tonne

Espagne

Le Parisien (Paris) - - SPORTS - A.M.

LE SIÈGE ÉJEC­TABLE at­ten­dra en­core avant de se dé­clen­cher. Contes­té de­puis la cin­glante dé­faite face au Bar­ça voi­là un mois (0-4), Ra­fael Be­ni­tez se sait en dan­ger au Real Ma­drid où le nom de Zi­ne­dine Zi­dane, char­gé de la Cas­tilla, cir­cule avec in­sis­tance. « Nous avons vu qu’une par­tie du pu­blic n’était pas contente à cer­tains mo­ments du match et nous de­vons mieux faire les choses », a-t-il dé­cla­ré en ré­ac­tion aux sif­flets qui l’ont vi­sé avant et à la pause du match rem­por­té hier contre le Rayo Val­le­ca­no (10-2). Avec un tri­plé, Ka­rim Ben­ze­ma a gran­de­ment par­ti­ci­pé à la fête. nLE FC BAR­CE­LONE a rem­por­té hier le Mon­dial des clubs à Yo­ko­ha­ma, en bat­tant en fi­nale les Ar­gen­tins de Ri­ver Plate (3-0). Lio­nel Mes­si et Luis Sua­rez, au­teur d’un dou­blé, ont mar­qué pour les Ca­ta­lans, pre­mier club à ga­gner trois fois, après ses sacres de 2009 et 2011.

MONT­PEL­LIER a ré­agi hier aux ré­vé­la­tions d’une pos­sible in­ter­ven­tion mus­clée de Louis Ni­col­lin en­vers Rol­land Cour­bis dans le ves­tiaire ven­dre­di, après le match à Nice. « Laurent Ni­col­lin ré­fute ces af­fir­ma­tions puisque Louis Ni­col­lin n’était pas pré­sent dans le ves­tiaire après la confé­rence de presse », écrit le club hé­raul­tais dans un com­mu­ni­qué. Face à la presse, le coach avait lais­sé pla­ner le doute sur son ave­nir à la tête de l’équipe.

JO­SEPH BLAT­TER se montre confiant, avant la pu­bli­ca­tion du ju­ge­ment de la com­mis­sion d’éthique de la Fifa at­ten­du au­jourd’hui. « Le juge m’a in­di­qué au dé­but :

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.