Les Mu­reaux seuls en tête

Le Parisien (Paris) - - SPORTS ILE-DE-FRANCE -

BAT­TUS IL Y A HUIT JOURS dans le der­by yve­li­nois face à Ver­sailles (0-1), Les Mu­reaux ont re­pris leur marche en avant. Il a fal­lu un seul but de Se­me­do pour per­mettre au club de re­prendre seul la tête, avec quatre points d’avance sur Ver­sailles et Cré­teil (b).

« C’était un match très fer­mé, une vraie ren­contre de DH avec beau­coup de duels, note Do­mi­nique Go­mis, le coach des Mu­reaux. Je suis content car les gar­çons sont al­lés cher­cher cette 9e vic­toire de la sai­son, qui nous per­met de pas­ser l’hi­ver au chaud. »

Dans le choc du bas de ta­bleau, Me­lun a stop­pé une sé­rie de cinq dé­faites d’af­fi­lée sur le ter­rain des Go­be­lins Pa­ris (1-1). « C’est le point po­si­tif de la jour­née, ana­lyse Saïd Ma­hi­ly, l’en­traî­neur seine-etmar­nais. Mais c’est dom­mage de lais­ser fi­ler un suc­cès à cinq mi­nutes de la fin. »

En­fin, dans la der­nière ren­contre pro­gram­mée hier, La Ga­renne-Co­lombes a ar­ra­ché le nul en fin de ren­contre face à Ville­momble, tou­jours der­nier mais qui ne perd plus.

Lieu­saint (Seine-et-Marne), le 14 no­vembre. La famille Brelle pose au grand com­plet. Au 1er plan (de g. à dr.) : Emile, Ma­rio, et Bru­no. Au 2d plan : Théo, Mat­thieu, Ju­lien, Pierre, et Zoé.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.