« Je prends des som­ni­fères »

Le Parisien (Paris) - - TÉLÉVISION ET MÉDIAS - C.BA.

ba­tures et, ces der­niers soirs, il a ava­lé un som­ni­fère pour com­battre les in­som­nies. « Si­non, j’es­saie de bien me nour­rir, même si ce n’est pas évident parce qu’on gri­gnote pen­dant les ré­pé­ti­tions. En tout cas, je mange le plus de fruits pos­sible. »

en­tou­rage. Ce soir, sur le pla­teau de « Danse avec

n Son

les stars », Oli­vier Dion se­ra en­tou­ré des col­la­bo­ra­teurs de sa mai­son de disques et des dan­seurs des « Trois Mous­que­taires », la co­mé­die mu­si­cale dans la­quelle il joue­ra à par­tir de sep­tembre 2016. Sa famille a dû res­ter au Qué­bec « pour pré­pa­rer les fes­ti­vi­tés ». Mais quelle que soit l’is­sue de la fi­nale, le chan­teur s’en­vo­le­ra dès de­main ma­tin pour re­trou­ver ses proches à Mon­tréal.

re­cette pour ga­gner. « J’ai en­vie de ga­gner pour moi, mais aus­si pour ma par­te­naire Can­dice Pas­cal, qui n’a ja­mais rem­por­té l’émis­sion », sou­ligne-t-il. Avant de mon­ter sur le pla­teau, le chan­teur ob­ser­ve­ra son « ri­tuel » : « Quand je dois ac­com­plir quelque chose qui me stresse, je fais de la pro­jec­tion, dé­taille-t-il. Je me vi­sua­lise avant en train de faire du

mieux que je peux. »

nSa

Le chan­teur et ani­ma­teur de té­lé qué­bé­cois, Oli­vier Dion, est l’une

des ré­vé­la­tions.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.