Sou­loy dé­tient la clé

Le Parisien (Paris) - - SPORT HIPPIQUE - EN DI­RECT SUR S.F.

RÉ­SER­VÉ aux trot­teurs de 6 à 8 ans, le quin­té (4e) fait la part belle aux concur­rents étran­gers puis­qu’ils re­pré­sentent les deux tiers des dix-huit par­tants.

Triplement re­pré­sen­té, l’en­traî­neur Fa­brice Sou­loy dé­tient pro­ba­ble­ment la clé de cette épreuve eu­ro­péenne. Der­rière notre fa­vo­ri, TELL ME NO LIES, lau­réat sur ce tra­cé le 6 dé­cembre, ses deux autres re­pré­sen­tants ont les moyens de le sup­pléer. En ef­fet, LOVER FACE vient de se clas­ser deuxième d’une épreuve si­mi­laire la se­maine der­nière, tan­dis qu’ON­LY ONE GLO­RY a ter­mi­né à la qua­trième place de la même course.

Les meilleures chances tri­co­lores sont sans conteste UNERO MONTAVAL et UN SA­TIN ROSE. Le pre­mier nom­mé doit être ju­gé sur son avant- der­nière sor­tie in­dique son en­traî­neur Fa­brice Ler­cier : « Il n’a pas fait sa course le 16 dé­cembre car il était souf­frant. Il a été soi­gné et il peut se ré­ha­bi­li­ter. » Quant au se­cond ci­té, il s’élance avec la confiance de Da­niel De­la­roche : « Il est au mieux et hé­rite d’un très bel en­ga­ge­ment au pla­fond des gains. »

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.