En bref

Le Parisien (Paris) - - SPORTS -

LE REAL MA­DRID a vu son re­cours contre son éli­mi­na­tion de la Coupe du roi re­je­té par le tri­bu­nal du sport es­pa­gnol. Le club ma­dri­lène avait été éli­mi­né pour avoir ali­gné le Russe De­nis Che­ry­shev, sus­pen­du après avoir re­çu trois car­tons jaunes quand il jouait pour Villar­real. Le Real af­fir­mait ne pas avoir été in­for­mé de la sanc­tion.

DA­VID LE FRAP­PER a été écar­té de ses fonc­tions de coach de Va­len­ciennes, 17e au clas­se­ment de Ligue 2, of­fi­ciel­le­ment en rai­son de l’ab­sence de di­plôme d’en­traî­neur pro­fes­sion­nel de football. L’in­té­rim se­ra as­su­ré par son ad­joint, Ni­co­las Ra­buel, qui a di­ri­gé son pre­mier en­traî­ne­ment hier ma­tin.

RO­MEU FILEMON, le sé­lec­tion­neur de l’An­go­la, a été dé­mis de ses fonc­tions en rai­son d’une ab­sence in­jus­ti­fiée le 26 dé­cembre, alors que son équipe de­vait en­ta­mer un stage en Afrique du Sud. En poste de­puis fé­vrier 2014, Filemon a ex­pli­qué à la ra­dio na­tio­nale an­go­laise qu’il n’avait pas été payé de­puis huit mois.

THO­MAS SCHAAF est le nou­vel en­traî­neur d’Ha­novre. Sans club de­puis qu’il a dé­mis­sion­né de l’Ein­tracht Franc­fort en mai, il rem­place Mi­chael Front­zeck alors que le club al­le­mand est avant-der­nier du cham­pion­nat.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.