NAu­to­mo­bi­listes,

Le sec­teur in­ter­dit aux voi­tures toute la nuit

Le Parisien (Paris) - - LE JOURNAL DE PARIS - J.D.

ne vous ris­quez pas dans les sec­teurs des Champs-Ely­sées et de la tour Eif­fel pen­dant la nuit de la Saint-Syl­vestre. La pré­fec­ture de po­lice in­vite les Pa­ri­siens à uti­li­ser les trans­ports en com­mun gra­tuits.

aux en­lè­ve­ments. A par­tir de 6 h 30 au­jourd’hui et jus­qu’à de­main 6 heures, le sta­tion­ne­ment est in­ter­dit sur et au­tour de la place de l’Etoile (VIIIeXVIe-XVIIe) et sur l’ave­nue des Champs-Ely­sées (VIIIe) et ses rues ad­ja­centes jus­qu’au Pe­tit Pa­lais. Même pu­ni­tion au pied de la tour Eif­fel sur le quai Bran­ly et l’ave­nue Gus­tave-Eif­fel (VIIe).

Cir­cu­la­tion in­ter­dite pen­dant plus de huit heures. A par­tir de 21 h 30 ce soir et jus­qu’à de­main 6 heures, la cir­cu­la­tion se­ra to­ta­le­ment in­ter­dite sur la place de l’Etoile et dans un très large pé­ri­mètre dé­li­mi­té par l’ave­nue de Fried­land, la rue du Fau­bourg-Saint-Ho­no­ré, le cours de la Reine et l’ave­nue Mar­ceau (VIIIe). At­ten­tion, les Champs se­ront de nou­veau cou­pés à la cir­cu­la­tion de­main, entre la fin de ma­ti­née et 16 heures, à l’oc­ca­sion de la grande pa­rade qui dé­fi­le­ra à par­tir de 14 heures entre la place de la Con­corde et l’ave­nue George-V (VIIIe). Sous la tour Eif­fel, à par­tir de ce soir 22 heures et jus­qu’à 6 heures de­main, « si les cir­cons­tances l’exigent », les voi­tures se­ront in­ter­dites sur le pont d’Ié­na et à l’in­té­rieur du car­ré dé­li­mi­té par le quai Bran­ly et les ave­nues de Suf­fren, de la Bour­don­nais et Jo­seph-Bou­vard (VIIe).

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.