Ob­jets ou vê­te­ments, faites vos dons au gym­nase

De nou­veaux points de col­lecte sont mis à dis­po­si­tion d’Em­maüs Dé­fi qui es­père ain­si tou­cher le plus de monde pos­sible.

Le Parisien (Paris) - - LE JOURNAL DE PARIS -

jeune femme. L’an der­nier, les 60 Ami­stocks de la ca­pi­tale ont col­lec­té 5 000 car­tons de dons et 1 800m3 de­vê­te­ment­se­tob­jet­schez des par­ti­cu­liers. L’as­so­cia­tion es­père ou­vrir une ving­taine d’Ami­stocks sup­plé­men­taires cette an­née.

En tout cas à la Croix-Ni­vert, tout est prêt pour ac­cueillir vos dépôts, et son chef d’éta­blis­se­ment joue vo­lon­tiers le jeu du par­te­na­riat so­li­daire. « On ouvre de 8 heures à 21 heures toute la se­maine, et le di­manche de 8 heures à 17 heures, dif­fi­cile de faire plus large », sou­rit Hu­bert Clo­dic, qui a es­sai­mé au­to­col­lants et pros­pec­tus d’in­for­ma­tion dans le centre spor­tif.

Une fois col­lec­tés et ache­mi­nés vers le grand en­tre­pôt et ma­ga­sin d’Em­maüs Dé­fi, 40, rue Ri­quet (XIXe), les dons se­ront triés et re­mis en état par les 140 sa­la­riés en in­ser­tion de l’as­so­cia­tion. Ils re­join­dront en­suite le « grand ma­ga­sin », ce­lui où le slo­gan de­vient plu­tôt « le plai­sir d’ache­ter so­li­daire »…

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.