Ce sont les nou­velles stars du Net “

Le sa­lon Vi­deo Ci­ty Pa­ris, qui ac­cueille les you­tu­beurs les plus connus, se dé­roule ce week-end porte de Ver­sailles. Voi­ci les quatre stars à ne pas man­quer.

Le Parisien (Paris) - - LOISIRS -

fixé une règle : avoir un di­plôme en guise de pa­ra­chute avant de se lan­cer sur In­ter­net. Mais la no­to­rié­té a un prix : Ke­vin doit es­qui­ver les sel­fies dans les boîtes de nuit et se fait cham­brer par tous les li­vreurs de piz­za !

de vos poi­gnées d’amour ? La « fit girl » Sis­sy Mua a la so­lu­tion. En vi­déo, elle vous montre les mou­ve­ments qu’il faut faire pour avoir, comme elle, un corps de rêve. Et ça marche ! Ses in­ter­nautes perdent du poids et elle voit gros­sir le nombre d’abon­nés à sa chaîne. La Ni­çoise a désormais lâ­ché son job d’in­gé­nieur en agroa­li­men­taire pour se consa­crer à ses vi­déos ou à la pro­mo­tion de son der­nier livre.

« Les gens ont sui­vi mon évo­lu­tion phy­sique. Au dé­but, j’étais Ma­dame Tout-le-Monde, j’avais moins de muscles et plus de ventre. Comme quoi, le sport, ça fait tout ! » s’amuse celle qui n’ar­rive plus à se pas­ser de salle de sport, même en va­cances. Main­te­nant, Sis­sy mise sur une ru­brique dans un ma­ga­zine, mais n’exclut pas de par­ti­ci­per à une émis­sion de té­lé­vi­sion. le Net. Il y a un an, il a créé Nou, sa nou­velle chaîne, dans la­quelle il piège des ano­nymes avec ses amis Jo­na­than, Oli­vier et Greg. Il se fait pas­ser pour le ne­veu de Ma­rine Le Pen, comme dans sa der­nière vi­déo en date, ou pour le pire gendre de l’uni­vers, un ser­veur hy­per-en­va­his­sant, ou un ma­gi­cien cas­seur d’iPhone.

Greg rêve désormais de monter sur les planches. Mais sa no­to­rié­té gran­dis­sante com­mence à com­pli­quer ses tour­nages. « Cette se­maine, on a dû re­non­cer à faire une ca­mé­ra ca­chée dans une bi­blio­thèque uni­ver­si­taire. Mal­gré une cas­quette et des lu­nettes, on a été dé­mas­qués par les étu­diants ! » s’amuse-t-il.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.