Un 4 étoiles à l’ombre de l’Arc de triomphe

Le Parisien (Paris) - - PARIS -

L’éta­blis­se­ment est la der­nière ac­qui­si­tion du groupe SFH (Style/ Fee­ling/Hô­tels) à la tête de six hô­tels de quatre et cinq étoiles, dont la Villa Maillot (VIIIe), le Re­lais et Châ­teaux le Mas de Pierre de Saint-Paul-deVence (Alpes-Ma­ri­times), ou bien encore le Grand Hô­tel de SaintJean-de-Luz (Py­ré­nées-At­lan­tiques). Sa dé­co­ra­tion a été confiée à l’ar­chi­tecte d’in­té­rieur Pa­trick Ribes. Les cou­loirs qui conduisent aux 43 chambres (dont une suite de 45 m2) sont dé­co­rés de por­traits de per­son­nages du Se­cond Em­pire. « bras­se­rie pa­ri­sienne » et le soir des ta­pas et bou­chées dî­na­toires ac­com­pa­gnées d’un cock­tail que l’on pour­ra si­ro­ter en ter­rasse aux beaux jours.

« Nous avons ten­té de faire re­vivre l’âme de l’impératrice Eu­gé­nie, une femme de ca­rac­tère et no­va­trice, et celle du ba­ron Hauss­mann dont la sta­tue trône à cô­té de notre hô­tel », confie la di­rec­trice gé­né­rale.

L’éta­blis­se­ment pro­pose des vé­los en libre-ser­vice et un es­pace dé­tente au sous-sol avec spa, fit­ness, ham­mam et pis­cine ré­ser­vé à la clien­tèle de l’hô­tel. Il est pos­sible de pri­va­ti­ser cet es­pace pour des évé­ne­ments.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.