Ap­pro­cherTomC­ruise

Nous étions hier sur le tour­nage de « Mis­sion : Im­pos­sible » 6 à Pa­ris. Dé­ra­pages et cas­cades as­su­rés par Tom Cruise. Les ba­dauds étaient ra­vis. Les com­mer­çants un peu moins.

Le Parisien (Paris) - - LOISIRS - PIERRE VAVASSEUR

pla­cée place du Pa­na­ma avec, en prime, un tête-à-queue avec une BMW­verte.C’es­ten­co­reTom­qui est au vo­lant. Pour deux prises.

Que ce soit lui ou non, Ch­ris­ti­neFa­val,gé­ran­te­de­la­phar­ma­cie, s’en fiche roya­le­ment. Oi­sive sur le seuil de son of­fi­cine, elle est re­mon­tée comme un cou­cou. Voi­là cinq jours qu’elle est prise en ota­ge­par­le­tour­na­ge­de­ce­film-évé­ne­ment qui sor­ti­ra en juillet 2018. Les pa­tients de l’hô­pi­tal Ne­cker n’ar­rivent chez elle qu’au compte-gouttes après avoir « jus­ti­fié de leur venue », s’étrangle-t-elle. Comme tous les com­mer­çants du sec­teur, elle ne tra­vaille plus. « J’ai de­man­dé à voir un res­pon­sable mais on me ré­pond qu’il est trop oc­cu­pé. » Pas d’in­dem­ni­sa­tion en vue. Quand elle se­ra li­bé­rée, Ch­ris­tine fe­ra le siège de la mai­rie de Pa­ris.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.