Des 3 ans aux dents longues

(13 H 35) Au­jourd'hui à Chan­tilly (quin­té, Pick 5)

Le Parisien (Paris) - - SPORTS -

sur le mile et sur un par­cours avec tour­nant. In­vain­cu en deux ten­ta­tives, SPOTIFY peut mon­ter de ca­té­go­rie avec bon­heur es­time son jo­ckey Maxime Guyon : « Il se frotte à plus forte par­tie mais il pos­sède de beaux moyens. Je ne se­rais pas sur­pris de le voir bien se com­por­ter. »

Place aux pou­liches dé­sor­mais. SENGA n’a pas été re­vue de­puis sa 4e place si­gnée dans le Prix Mar­cel Bous­sac (Gr. I) du 2 oc­tobre. Douée, elle est tout à fait ca­pable de dé­cro­cher la deuxième vic­toire de sa car­rière. Sé­dui­santes lors de leur pre­mière course vic­to­rieuse, LA­DY FRANKEL et BEAUTY OF LOVE ten­te­ront de de­meu­rer in­vain­cue. La pre­mière nom­mée dé­pend de l'en­traî­ne­ment d'An­dré Fabre tan­dis que la se­conde est es­ti­mée par son en­traî­neur, Pia Brandt : « Elle a dic­té sa loi avec brio l'au­tomne der­nier sur la piste de Saint-Cloud lors de ses dé­buts. Elle est bien née et sa condi­tion phy­sique est parfaite. Je l'ai sup­plé­men­tée car le lot est peu four­ni.»

Pré­pa­ra­toire au Prix du Jo­ckey Club, cette course pour­rait tom­ber dans l'es­car­celle d'An­dré Fabre pour la on­zième fois. L'en­trai­neur can­ti­lien est, en ef­fet, très bien ar­mé avec AKIHIRO et SOLEIL MARIN dont les li­mites de­meurent en­core in­con­nues à l’heure ac­tuelle.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.