« Je veux com­battre l’in­té­grisme avec les mu­sul­mans »

A quatre jours du pre­mier tour di­manche, Fran­çois Fillon ré­pond aux ques­tions de nos lecteurs. Les cinq prin­ci­paux can­di­dats au­ront ain­si été au­di­tion­nés par notre jour­nal.

Le Parisien (Paris) - - LA UNE - ENTRETIENCOORDONNÉPAR JANNICK ALIMI, OLI­VIER BEAU­MONT, VA­LÉ­RIE HACOT ET HEN­RI VERNET. PHO­TOS : OLI­VIER LEJEUNE @Jan­ni­ckA­li­mi @vha­cot1 @Oli­vier­beau­mont @Hen­riVer­net

Fran­çois Fillon était hier dans nos lo­caux pour ré­pondre à nos lecteurs au mo­ment où la po­lice ar­rê­tait des ter­ro­ristes sus­pec­tés de vou­loir s’en prendre aux can­di­dats.

par les bou­chons pro­vo­qués par les mo­ni­teurs d’au­toé­coles en co­lère, c’est un Fran­çois Fillon ten­du qui dé­barque au siège de notre jour­nal à SaintOuen. Et c’est dans nos lo­caux que ses of­fi­ciers de sé­cu­ri­té lui ap­prennent l’ar­res­ta­tion de deux pré­su­més ter­ro­ristes sus­pec­tés de pré­pa­rer un at­ten­tat contre lui. Une me­nace qui, di­ra le can­di­dat, ne doit pas pe­ser sur la cam­pagne (lire en page 5). En ces der­niers jours d’une folle course à l’Ely­sée, Fillon n’a pas une mi­nute à perdre : après deux heures chro­no face à nos lecteurs, di­rec­tion le Pas-de-Ca­lais pour son der­nier mee­ting d’avant le pre­mier­tour.Etil­comp­te­bien­ne­pas s’ar­rê­ter là. Car, mal­gré les af­faires, Fillon s’en dit per­sua­dé : « Je se­rai au se­cond tour. » Il est le der­nier des cinq prin­ci­paux can­di­dats à l’Ely­sée que nous avons re­çus. A vous de vo­ter !

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.