Et aus­si

Le Parisien (Paris) - - SPORTS -

Pog­ba traîne la jambe FOOT­BALL. Paul Pog­ba a quit­té le ter­rain en boi­tant, hier, lors du match op­po­sant Man­ches­ter Uni­ted à Burn­ley en Pre­mier League. Il ve­nait de frap­per de loin, juste à cô­té du but de Hea­ton. La re­quête de Drog­ba

FOOT­BALL. Di­dier Drog­ba s’in­té­resse tou­jours de très près à ce qui se passe en An­gle­terre. Ain­si, l’Ivoi­rien s’est fen­du d’un tweet adres­sé à son nou­veau club de Phoe­nix pour lui de­man­der l’au­to­ri­sa­tion d’un prêt de deux jours les 26 et 27 mai pro­chain, le temps d’al­ler dis­pu­ter la fi­nale de la Cup avec Chel­sea, son an­cien club, face à Ar­se­nal. « Je jure que je re­vien­drai », pré­cise-t-il. Ilie Nas­tase sus­pen­du TEN­NIS. Le ca­pi­taine de l’équipe rou­maine de Fed Cup, Ilie Nas­tase, a été sus­pen­du pro­vi­soi­re­ment par l’ITF (Fé­dé­ra­tion in­ter­na­tio­nale de ten­nis) pour ses dé­ra­pages sa­me­di lors du bar­rage contre la Grande-Bre­tagne. L’an­cien nu­mé­ro 1 mon­dial, cou­pable no­tam­ment d’avoir in­sul­té la joueuse bri­tan­nique Jo­han­na Kon­ta, se­ra pri­vé de toute ac­cré­di­ta­tion à des évé­ne­ments ITF (Fed Cup, Coupe Da­vis, tour­nois du Grand Che­lem).

Le pré­sident en pince pour Mar­seille

TEN­NIS. Le pré­sident de la Fé­dé­ra­tion, Ber­nard Giu­di­cel­li, a po­sé un re­gard bien­veillant sur la can­di­da­ture de Mar­seille à l’or­ga­ni­sa­tion de la de­mi-fi­nale de la Coupe Da­vis face à la Ser­bie du 15 au 17 sep­tembre : « C’est in­té­res­sant, sur­tout car c’est en ex­té­rieur. » La Fé­dé­ra­tion in­ter­na­tio­nale de Ten­nis (ITF) exige une confi­gu­ra­tion mi­ni­male de 8 000 places pour une de­mi­fi­nale, une condi­tion que l’Orange Vé­lo­drome res­pecte lar­ge­ment.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.