Brice ver­sion luxe

Qua­li­fié hier pour les 8es de fi­nale des Cham­pion­nats d’Eu­rope, Brice Le­ver­dez (Cré­teil) a lan­cé sa marque de che­mises haut de gamme.

Le Parisien (Paris) - - SPORTS - AR­NAUD DETOUT

se­rait d’en­trer sur un court en che­mise lors d’un tour­noi in­ter­na­tio­nal ! » Brice Le­ver­dez, 31 ans, n’a pas joint la pa­role aux actes hier à l’oc­ca­sion de sa vic­toire en trois sets lors des 16e de fi­nale des Cham­pion­nats d’Eu­rope, à Köl­ding (Da­ne­mark), face au Russe Ser­gey Si­rant. Le ba­diste de Cré­teil, dont le pré­nom fait écho à l’en­seigne de vê­te­ments Brice, a pour­tant lan­cé l’an der­nier sa marque épo­nyme avec des che­mises de luxe pen­sées pour la li­ber­té de mou­ve­ment. « Je me suis dé­jà en­traî­né avec l’une d’entre elles, mais je suis sor­ti en sueur », ri­gole le 31e joueur mon­dial et nu­mé­ro un fran­çais.

Tout com­mence en 2014 lors­qu’une per­sonne lui pro­pose de créer une marque à son nom. « A 28 ans, je pen­sais dé­jà à une éven­tuelle re­con­ver­sion, mais son pro­jet ne me plai­sait pas car il vou­lait juste mettre mon nom sur des tee-shirts ba­nals », in­dique le ti­tu­laire en BTS ma­na­ge­ment des uni­tés com­mer­ciales.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.