Ri­go­lo Ti­ger garde le sou­rire

Ex­cellent lors de ses deux der­nières sor­ties sur cette piste, RI­GO­LO TI­GER est bien ar­mé pour re­nouer avec le suc­cès.

Le Parisien (Paris) - - HIPPISME -

D’une ré­gu­la­ri­té exem­plaire, GOTHATIR (n°5) a si­gné la 4e vic­toire de sa car­rière le mois der­nier à l’oc­ca­sion de la Grande Course de Haies de Lyon. Bien que pé­na­li­sé de trois ki­los sur l’échelle des va­leurs, il est ca­pable de faire aus­si bien.

Al­ter­nant avec bon­heur les deux spé­cia­li­tés de l’obs­tacle, BLUE TARA (n°16) peut se tar­guer d’une condi­tion phy­sique ir­ré­pro­chable, puis­qu’elle vient de s’im­po­ser ici même sur les gros obs­tacles. N’ayant pas ga­gné en haies de­puis trois ans, elle bé­né­fi­cie d’un poids fa­vo­rable qui peut lui per­mettre de s’im­po­ser une nou­velle fois.

SUPERBURG (n°7), en grande forme, RACE TO GLO­RY (n°9), à ne pas condam­ner sur son ré­cent échec à l’ins­tar de CI BLUE (n°4), ten­te­ront de pro­fi­ter de la moindre dé­faillance de nos pré­fé­rés pour dé­cro­cher un ac­ces­sit au même titre qu’’UN ROC DU GRANVAL (n°6).

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.