Avec notre jour­nal, vous n’avez rien man­qué

Le Parisien (Paris) - - NEWS -

« le Pa­ri­sien » - « Au­jourd’hui en France » vous a per­mis de suivre au plus près le trans­fert le plus re­ten­tis­sant de l’his­toire du foot­ball. Pe­tit re­tour en ar­rière.

trois jours après l’éli­mi­na­tion du PSG par le Bar­ça en Li­gue­des­cham­pions,Nas­serAl-Khe­laï­fi prend la pa­role dans nos co­lonnes et fait une pro­messe pour le mer­ca­to : « Nous al­lons en­voyer dès cet été des si­gnaux forts qui mon­tre­ront à quel point nos am­bi­tions res­tent grandes. »

« Le Pa­ri­sien » - «Au­jourd’huienF­rance»dé­voi­lel’en­ve­loppe bud­gé­taire du PSG pour le mer­ca­to es­ti­val : 220 M€ ! « Dé­sor- mais li­bé­ré de toutes les contraintes du fair-play fi­nan­cier, Pa­ris en­tend frap­per très fort en ma­tière de re­cru­te­ment », est-il écrit. La clause de Ney­ma­restde222M€…

dans un ar­ticle in­ti­tu­lé « Ney­mar, Pa­ris a le droit d’y croire » sur le­pa­ri­sien.fr, nous ra­con­tions les états d’âme de la star au FC Bar­ce­lone et son en­vie de re­joindre le PSG, un club où l’équipe se­rait bâ­tie au­tour de lui et où il re­trou­ve­rait de nom­breux amis, dont son « frère » Da­ni Alves. Le len­de­main, le jour­na­liste bré­si­lien Mar­ce­lo Be­chler af­firme que Ney­mar a ac­cep­té la pro­po­si­tion du PSG.

Le­pa­ri­sien.fr ré­vèle que Ney­mar a an­non­cé à ses co­équi­piers du FC Bar­ce­lone qu’il sou­hai­tait re­joindre le PSG. Le len­de­main, la une de notre jour­nal, « Ney­mar dit oui à Pa­ris », fait le tour du monde.

alors que le tweet de Pi­qué « Il reste ! » sème le trouble, un ar­ticle in­ti­tu­lé « Ney­mar a son équipe en tête » ex­pli­quait que Alves, dans la confi­den­ce­de­puis­le­dé­but,avait­choi­si Pa­ris en sa­chant per­ti­nem­ment que son ami Ney­mar al­lait le re­joindre.

notre jour­nal consacre quatre pages au « trans­fert du siècle » et dé­voile en une un pho­to­mon­tage avec Ney­mar por­tant le maillot du PSG. Fin du feuille­ton.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.