Ney­mar dé­jà comme chez lui à Pa­ris

La star bré­si­lienne, qui a re­pris l’en­traî­ne­ment hier, bé­né­fi­cie de condi­tions de tra­vail op­ti­males. Tout est fait au sein du club pour que l’ex-Bar­ce­lo­nais se sente au mieux.

Le Parisien (Paris) - - FOOTBALL -

bou­lot, res­to. La vie de Ney­mar n’est pas celle du com­mun des mor­tels. Mais pris dans un tour­billon de­puis son ar­ri­vée dans la ca­pi­tale il y a une se­maine, la star bré­si­lienne de 25 ans semble dé­jà par­fai­te­ment à l’aise à Pa­ris. Hier, Ney­mar n’a ef­fec­tué que son troi­sième en­traî­ne­ment avec le PSG. Après deux jours de re­pos et de fête à Saint-Tro­pez (Var), il a dé­mon­tré qu’il fai­sait tout à fond, sur comme en de­hors du ter­rain.

Le n° 10 est ar­ri­vé en pro­ve­nance du pa­lace où il sé­journe, dans un van aux vitres tein­tées im­pé­né­trables, un peu avant 10 heures, au mi­lieu du pe­lo­ton pa­ri­sien. Quatre heures plus tard, il est re­par­ti par le même biais, à toute al­lure et sui­vi par un deuxième vé­hi­cule sous le re­gard de fans qui le guet­taient de­puis le dé­but de la ma­ti­née.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.