Le Pa­ris de Ney­mar

Nous avons concoc­té à l’at­ten­tion du nou­veau joueur pa­ri­sien un guide des bonnes adresses dans la ca­pi­tale éla­bo­ré sur me­sure en fonc­tion de ses goûts.

Le Parisien (Paris) - - LA UNE -

LES RESTAURANTS : INOLITA, 1 AVE­NUE MATIGNON, 75008 PA­RIS Grand ama­teur de gnoc­chis d’après le cui­si­nier de la Se­le­ção, Ney­mar ap­pré­cie­ra la cui­sine raf­fi­née du res­tau­rant ita­lien No­Li­ta. Son co­équi­pier Ver­rat­ti y a ses ha­bi­tudes. IGABRIELA, 3 RUE MILTON, 75009 PA­RIS Le Bré­si­lien au­ra à coeur de gar­der un lien avec son pays na­tal à tra­vers la gas­tro­no­mie. Le Gabriela de­vrait ré­pondre à ses at­tentes cu­li­naires. Pi­can­ha (ai­guillettes de boeuf) ou en­core fei­joa­da (ra­goût) sont à la carte. L’am­biance y est sur­vol­tée, la LE TATOUEUR : ITIN- TIN TA­TOUAGES, 37, RUE DE DOUAI, 75009 PA­RIS Ney­mar raf­fole des ta­touages — il en ar­bore 34 sur son corps — et de­vrait en ajou­ter de nou­veaux au cours de son sé­jour pa­ri­sien. Tin-Tin, l’un des ta­toueurs les plus cé­lèbres de France, pour­rait pro­chai­ne­ment ac­cueillir la star du PSG et lui faire par­ta­ger, ain­si qu’à ses amis, son goût pour les ta­touages ja­po­nais. LE COIFFEUR : IDAVID LU­CAS À L’HÔ­TEL DE CRILLON, 10, PLACE DE LA CONCORDE, 75008 PA­RIS Crête, coupe mu­let, dé­co­lo­ra­tion : les ex­cen­tri­ci­tés de Ney­mar ont éga­le­ment par­ti­ci­pé à sa re­nom­mée. Le joueur pour­ra par­faire son style ca­pil­laire au­près du coiffeur Da­vid Lu­cas, dont le sa­lon est ba­sé à l’Hô­tel de Crillon. Spé­cia­li­sé dans le lis­sage bré­si­lien, le Fran­çais fe­ra très cer­tai­ne­ment le bon­heur du joueur, de sa mère et de sa soeur. LA SALLE DE PO­KER : ICERCLE CLI­CHY MONT­MARTRE, 84 RUE DE CLI­CHY, 75009 PA­RIS Am­bas­sa­deur d’un site de po­ker, Ney­mar au­ra tout le loi­sir d’oc­cu­per ses soi­rées dans les cercles de jeu de la ca­pi­tale. Le Cercle Cli­chy Mont­martre, au cadre ty­pi­que­ment pa­ri­sien, pro­pose plu­sieurs va­riantes de po­ker : oma­ha, Texas hold’em, stud po­ker... Une salle VIP est mise à dis­po­si­tion des joueurs.

Actuellement lo­gé au Royal Mon­ceau, Ney­mar de­vrait prendre ses quar­tiers dans un hô­tel par­ti­cu­lier de Neuilly-sur-Seine, où ha­bitent dé­jà cer­tains de ses co­équi­piers (Pas­tore, Ver­rat­ti…). De quoi fa­ci­li­ter son ac­cès au camp des Loges si­tué à Saint-Ger­main-en-Laye.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.