Za­rose an­nonce la cou­leur

Lau­réat d’un quin­té en avril, ZA­ROSE peut ajou­ter un nou­veau fleu­ron à son pal­ma­rès, le qua­trième de sa car­rière.

Le Parisien (Paris) - - HIPPISME -

en­tou­rage. Elle a cou­ru à 29 re­prises et to­ta­lise 4 vic­toires et 16 places, soit 69 % de réus­site. Après une ren­trée aus­si pro­fi­table que né­ces­saire, elle fait lo­gi­que­ment par­tie des chances so­lides.

Il est dif­fi­cile de re­pro­cher grand-chose à SNAAD (n°1) d'une ré­gu­la­ri­té sans faille. Certes, il a été pé­na­li­sé de trois ki­los et de­mi suite à sa ré­cente vic­toire dans le quin­té de ré­fé­rence (12 juin) mais ses li­mites sont in­con­nues et un nou­vel ex­ploit est en­vi­sa­geable.

BLESSED SI­LENCE (n°7) re­voit ses am­bi­tions à la baisse puis­qu’elle vient de prendre part à un Groupe III. Pour son re­tour dans la ca­té­go­rie des han­di­caps, il se­rait ha­sar­deux de faire fi de ses chances. APRILIOS (n°12) et SKIPERIA (n°5), ex­pé­ri­men­tés à ce ni­veau, de­meurent com­pé­ti­tifs pour les ac­ces­sits au même titre que notre coup de fo­lie, ETERNAL ARMY (n°13), dont la forme est évi­dente comme le prouvent ses trois der­nières pres­ta­tions.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.