Une fillette de 2 ans meurt étouf­fée en man­geant une crêpe

La vic­time, de na­tio­na­li­té es­pa­gnole, était avec ses pa­rents en vi­site dans la ca­pi­tale. Ce sont des pas­sants qui ont don­né l’alerte.

Le Parisien (Paris) - - PA­RIS -

ap­pe­lés pour un « mi­neur ayant fait un ma­laise sur la voie pu­blique ». Les po­li­ciers étant ar­ri­vés les pre­miers, et au vu de la gra­vi­té de la si­tua­tion, ont pro­di­gué les pre­miers gestes de se­cours. Les pom­piers et le Sa­mu ont pris le re­lais afin de ten­ter de sau­ver la fillette. écar­tés de la scène et pris en charge par les pom­piers.

À 15 h 15, la pe­tite vic­time a été dé­cla­rée dé­cé­dée par le mé­de­cin du Sa­mu de Ne­cker. La dé­pouille de l’en­fant a été em­me­née sous es­corte po­li­cière à l’Ins­ti­tut mé­di­co-lé­gal (XIIIe). Une au­top­sie de­vrait être pra­ti­quée. Le par­quet de Pa­ris a ou­vert une en­quête.

Fin mars, un pe­tit gar­çon de 6 ans, élève d’une ma­ter­nelle de Li­mas (Rhône), al­ler­gique au lait de vache, est mort après avoir man­gé une crêpe à l’école, des suites d’un choc ana­phy­lac­tique. Une in­for­ma­tion ju­di­ciaire pour « ho­mi­cide in­vo­lon­taire » a été ou­verte.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.