Ben Ar­fa-PSG, si­tua­tion apai­sée

Le Parisien (Seine et Marne) - - SPORTS - D.S.

L’HEURE était donc à l’apai­se­ment. Pré­sent de­vant la com­mis­sion ju­ri­dique de la LFP hier après-mi­di, sai­sie à la de­mande du camp Ben Ar­fa, le joueur du PSG s’est ex­pri­mé de ma­nière po­si­tive sur sa si­tua­tion à Pa­ris. L’an­cien Ni­çois a confié que les condi­tions d’en­traî­ne­ment ac­tuelles, en place de­puis le 17 oc­tobre, date de son re­tour avec le groupe pro­fes­sion­nel, lui conve­naient.

Un dis­cours qui a sur­pris l’au­di­toire, dont fai­sait éga­le­ment par­tie le PSG avec les pré­sences de Gré­go­ry Du­rand (dé­par­te­ment ju­ri­dique), Vic­to­ria­no Me­le­ro (se­cré­taire gé­né­ral) et, par té­lé­phone, Max­well (co­or­di­na­teur spor­tif). La com­mis­sion ju­ri­dique a re­com­man­dé au PSG de main­te­nir les condi­tions en l’état et classe le dos­sier si tel était le cas. Les deux par­ties n’ont pas pré­vu de se re­voir.

« C’était su­per, s’est ex­cla­mé Ha­tem Ben Ar­fa au mi­cro de RMC à sa sor­tie. On était dans une dé­marche d’apai­se­ment, donc c’était très po­si­tif dans les deux camps. » Il a par ailleurs écar­té tout dé­part cet hi­ver comme in­di­qué hier dans nos co­lonnes.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.