Trou­vez votre ba­by-sit­ter lors d’un speed da­ting

Le Parisien (Seine Saint Denis) - - SEINE-SAINT-DENIS -

C’EST UNE PRE­MIÈRE à SaintDe­nis. Un speed da­ting est or­ga­ni­sé pour mettre en re­la­tion les pa­rents et les ba­by-sit­ters, pour des en­fants âgés d’au moins 3 ans. La ren­contre au­ra lieu sa­me­di 22 sep­tembre ; il faut s’ins­crire à l’avance. Les ins­crip­tions en ligne sont pos­sibles jus­qu’au lun­di 17.

Pour y par­ti­ci­per, les pa­rents doivent pré­ci­ser leurs be­soins sur la fiche d’ins­crip­tion. Les can­di­dats, eux, doivent être âgés de 16 à 25 ans, avoir rem­pli leur fiche d’ins­crip­tion et pré­sen­ter une pièce d’iden­ti­té et un CV. Le dis­po­si­tif de mise en re­la­tion des pa­rents et des gardes d’en­fants va se pour­suivre tout au long de l’an­née. Il se­ra pos­sible de le re­joindre à tout mo­ment.

▣ Sa­me­di 22 sep­tembre, de 13 heures à 17 heures dans le hall du centre ad­mi­nis­tra­tif de la mai­rie, place du Ca­quet. Ins­crip­tion en ligne sur le site www.ville-saintde­nis.fr. Les can­di­dats peuvent aus­si dé­po­ser leur dos­sier au­près de la Di­rec­tion de la jeunesse (centre ad­mi­nis­tra­tif, 4e étage).

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.