Bruits de sa­bots

PRO­POS RE­CUEILLIS PAR S. D.

Le Parisien (Val d'Oise) - - HIPPISME -

GEONPI - M. Bar­za­lo­na (son jo­ckey) :

« Il fait preuve d'une ex­trême ré­gu­la­ri­té de­puis le dé­but de l'an­née. Il a re­pris de la fraî­cheur de­puis sa der­nière course, est confir­mé à ce ni­veau et la PSF lui convient à mer­veille. Je m'at­tends à une belle per­for­mance de sa part. »

VEAKALTO - V. Lu­ka :

« Après sa ten­ta­tive du 16 avril à Chan­tilly, il a pro­fi­té d'un break. Il est en bonne condi­tion phy­sique pour sa re­prise de contact. Sa si­tua­tion au poids est un peu éle­vée. Néan­moins, il a dé­jà bien fait sur le par­cours concer­né. Ne le né­gli­gez pas. »

LAMARCK - M.-G. Mint­chev :

« Il se pré­sente en belle forme. Il a l'ha­bi­tude d'évo­luer sur des dis­tances plus longues, mais ce­la ne de­vrait pas lui po­ser de pro­blème. Il de­vrait bien se com­por­ter. »

POLKARENA - J.-P. Gau­vin :

« Elle aligne les bons ré­sul­tats ces der­niers temps, semble tou­jours en belle forme et ap­pré­cie par­ti­cu­liè­re­ment les 1 900 mètres de la PSF de Deau­ville. Si elle bé­né­fi­cie d'un par­cours fa­vo­rable, elle peut en­core se mon­trer à la hau­teur. »

SUN OF PA­RA­DISE - W. Mon­gil :

« Il est en grande forme ac­tuel­le­ment comme en at­testent ses der­nières sor­ties. Le 12 juillet à Châ­teau­briant, il s'est mon­tré le plus fort pour fi­nir. Ce suc­cès lui a va­lu d'être re­mon­té de deux ki­los. Le chan­ge­ment de sur­face ne de­vrait pas le dé­ran­ger. Même s'il a ti­ré le n°15 dans les stalles de dé­part, il me semble com­pé­ti­tif pour une place. »

« Il me pa­raît très bien pour sa ré­ap­pa­ri­tion. C'est un adepte de la piste en sable fi­bré. Il est un peu ca­ra­té­riel mais, s'il bé­né­fi­cie d'un par­cours ca­ché et qu'il vient fi­nir en de­hors, il est ca­pable d'ac­cro­cher un ac­ces­sit. »

MACELLO - C. Bocs­kai : NOR­MAN­DY KITTEN - G. Bie­to­li­ni :

« La der­nière fois à Vi­chy, il n'a pas été ai­dé par son nu­mé­ro en de­hors (le 17, ndlr). Il est bien phy­si­que­ment, n'a pas cou­ru de­puis long­temps sur la dis­tance de 1 900 mètres mais j'es­père qu'il va cor­rec­te­ment te­nir sa par­tie. »

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.