Les sou­tiens aux can­di­dats vont dé­fi­ler

Le Parisien (Val d'Oise) - - VAL-D'OISE VOTRE DÉPARTEMENT -

LEUR VE­NUE CONFIRME si be­soin était les en­jeux na­tio­naux du scru­tin. Isabelle Mul­ler-Quoy (LREM) et An­toine Sa­vi­gnat (LR), can­di­dats au deuxième tour de l’élec­tion lé­gis­la­tive par­tielle dans la pre­mière cir­cons­crip­tion du dé­par­te­ment, pour­ront comp­ter ces pro­chains jours sur les té­nors de leur par­ti pour les sou­te­nir.

Ce matin, An­toine Sa­vi­gnat de­vrait ain­si être ac­com­pa­gné par le pré­sident des Ré­pu­bli­cains, Laurent Wau­quiez, et de la pré­si­dente de la ré­gion Ile-de-France, Va­lé­rie Pé­cresse, pour un dé­pla­ce­ment at­ten­du et la vi­site d’une ex­ploi­ta­tion agri­cole, à Sa­gy. De­main soir, à 19 h 30, ce sont le Pre­mier mi­nistre Edouard Phi­lippe et le dé­lé­gué gé­né­ral de LREM, Ch­ris­tophe Cas­ta­ner, qui se­ront pré­sents à Pon­toise, pour le mee­ting d’Isabelle Mul­ler-Quoy.

Le se­cond tour du scru­tin au­ra lieu di­manche. Isabelle Mul­ler-Quoy est sor­tie du pre­mier tour en tête. Elle a recueilli 29,28 % des suf­frages, contre 23,67 % pour son concur­rent, An­toine Sa­vi­gnat.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.