De grandes en­seignes s’ins­tallent au­tour du Su­per U

Pi­card, Bio­coop, Cen­tra­kor, Mi­das : la zone com­mer­ciale de Couilly-Pont-aux-Dames pren­dra une nou­velle di­men­sion à la fin de l’an­née.

Le Pays Briard - - Coulommiers -

Le Su­per U et le McDo­nald’s au­ront bien­tôt de la com­pa­gnie sur la zone com­mer­ciale de Couilly-Pont-aux-Dames, le long de l’au­to­route A4. Les en­gins de chan­tier ont in­ves­ti le site de­puis plu­sieurs se­maines pour construire trois nou­veaux bâ­ti­ments. Ils se­ront li­vrés au cours du der­nier tri­mestre 2017.

Le pre­mier ac­cueille­ra le 3ème ma­ga­sin Cen­tra­kor de Seine-etMarne, après ceux de Rois­sy-enB­rie et Vu­laines-sur-Seine. Cette chaîne dis­count dé­diée à l’uni­vers de la mai­son oc­cu­pe­ra une sur­face de vente de 1 800 m2. L’ou­ver­ture est pré­vue en no­vembre pro­chain.

Le se­cond se­ra consa­cré à des en­seignes ali­men­taires. Bio­coop (pro­duits bio), Pi­card (sur­ge­lés) ont dé­jà si­gné. Pour les deux der­nières cel­lules dis­po­nibles, les né­go­cia­tions sont en cours.

Le der­nier bâ­ti­ment se­ra dé­dié au sec­teur automobile. L’ar­ri­vée de Mi­das est dé­jà ac­tée. Une en­seigne de contrôle tech­nique pour­rait suivre.

Le pro­prié­taire, Sté­phane Roux, qui dé­tient éga­le­ment les Su­per U de Rois­sy-en-Brie et de Noi­siel, es­père ain­si don­ner une nou­velle di­men­sion à sa zone com­mer­ciale, créée en 2012 avec l’ins­tal­la­tion du su­per­mar­ché. Au to­tal, le re­tail park of­fri­ra 4 500 m2 de sur­face de vente sup­plé­men­taires grâce à cette opé­ra­tion et af­fi­che­ra com­plet. « L’ob­jec­tif est de pro­po­ser une offre va­riée pour que les clients puissent trou­ver sur place tout ce dont ils ont be­soin », ex­plique Lo­li­ta Croin, as­sis­tante de di­rec­tion.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.