Dé­cès d’An­dré Pa­ra­dis, le père de Va­nes­sa

Le Pays Briard - - La Une -

■SAINT-SI­MÉON Se­lon les in­for­ma­tions de

An­dré Pa­ra­dis, père de Va­nes­sa Pa­ra­dis, est dé­cé­dé. Pen­dant plu­sieurs an­nées, il avait te­nu un res­tau­rant en Seine-etMarne, à Saint-Si­méon, une an­cienne usine de pâte à pa­pier qu’il avait ré­ha­bi­li­tée. Bap­ti­sé « Les Sources », l’éta­blis­se­ment, où ve­nait par­fois se res­sour­cer la chan­teuse, avait fer­mé en 2010.

De­puis plus de vingt ans, An­dré Pa­ra­dis tra­vaillait éga­le­ment pour le parc Dis­ney­land, pour qui il fa­bri­quait des dé­cors, des chars et des cos­tumes. Il avait no­tam­ment par­ti­ci­pé à la ré­no­va­tion du na­vire de Pi­rates des Ca­raïbes. Clo­ser, An­dré Pa­ra­dis. ©MAVRIXONLINE.COM/News­com/MaxPPP lo­ca­tion de salles, le père de Va­nes­sa Pa­ra­dis avait pris sa re­traite. pro­lé­taire, l’aî­né de cinq en­fants qui a com­men­cé à bos­ser à 14 ans et qui a tout ap­pris tout seul. Mon père est un ar­tiste, un pas­sion­né, hy­per culti­vé. Il passe sept jours sur sept dans son ate­lier. C’est mon idole. Il est pu­dique, très drôle et bon vi­vant (…) » « C’était un homme dis­cret »

« C’était un homme dis­cret, je com­prends que la fa­mille veuille res­ter très ano­nyme »,

in­dique Re­née Cha­brillanges, maire par in­té­rim de Saint-Si­méon.

Se­lon la fa­mille s’est réunie ce sa­me­di 30 sep­tembre, lors d’une cé­ré­mo­nie à la­quelle Va­nes­sa Pa­ra­dis confiait en 2015 au ma­ga­zine : Clo­ser, De­puis la vente du res­tau­rant, qui fai­sait aus­si of­fice de de nom­breuses per­sonnes ont as­sis­té. « Mon père vient d’un mi­lieu Vogue Le père de Va­nes­sa Pa­ra­dis, An­dré Pa­ra­dis, qui avait te­nu pen­dant plu­sieurs an­nées un res­tau­rant en Seine-et-Marne, est mort il y a quelques jours. An­dré Pa­ra­dis, le père de Va­nes­sa Pa­ra­dis, est mort

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.