Fan­ny Stumpf perd son maillot rose

Des in­ci­dents mé­ca­niques ont per­tur­bé les am­bi­tions de Fan­ny Stumpf sur la 2e manche du chal­lenge ré­gio­nal de cy­clo-cross, à Wis­sous (Es­sonne)

Le Pays Briard - - Sports Sports -

Mau­vaise jour­née pour Fan­ny Stumpf di­manche der­nier à l’oc­ca­sion de la deuxième manche du Chal­lenge Ré­gio­nal de cy­clo­cross à Wis­sous (Es­sonne) ! La pen­sion­naire de l’ESC Meaux a pris la troi­sième place de l’épreuve fé­mi­nine rem­por­tée par l’an­cienne so­cié­taire de la Roue d’Or Con­fla­naise, Gwen­nig Le Dan­tec (UVCA Troyes). Gwen­do­line Alves (Ave­nir du Val-de-Marne) prend la deuxième place. « Je n’avais pas de su­pers sen­sa­tions au dé­part de l’épreuve, mais en plus de ce­la j’ai connu des in­ci­dents mé­ca­niques dans le pre­miers tiers de course, c’était une mau­vaise jour­née » re­con­naît la so­cié­taire du pré­sident JeanC­laude Lam­bert qui perd du même coup son maillot rose de lea­der au pro­fit de Le Dan­tec.

« Pas un ob­jec­tif prio­ri­taire »

« Le Chal­lenge Ré­gio­nal n’est pas for­cé­ment l’ob­jec­tif prio­ri­taire de ma sai­son avec toutes les échéances im­por­tantes qui vont se suc­cé­der dans les pro­chaines se­maines » confie la jeune femme de 23 ans. D’autres Seine-et-Mar­nais se sont illus­trés sur l’épreuve es­son­nienne à l’image de Clé­ment Du­puis (Team Pel­trax-CSD) deuxième chez les dé­par­te­men­taux de­vant Jé­ré­my Hol­voet (Team HBS Cy­cling). Le Dam­ma­rien Louis Ju­meaux a éga­le­ment ré­pon­du pré­sent au ren­dez-vous en pre­nant la deuxième place chez les ju­niors alors que ses co­équi­piers ob­tiennent le prix d’équipe chez les se­niors grâce no­tam­ment à la sep­tième place de Ia­nis Lavie lors de l’épreuve rem­por­tée par le futur pro­fes­sion­nel de la for­ma- tion Vi­tal Concept, Tan­guy Tur­gis (BMC De­ve­lo­pe­ment Team).

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.