Le Pays d'Auge (Édition Sud)

Les deux pilotes augerons, engagés au Bol d’or, ont abandonné

-

Le Bol d’Or 2017 ne restera pas gravée dans les mémoires de Matthieu Lagrive et Christophe­r Auzoux. En effet, les deux pilotes du Pays d’Auge, présents au Bol d’Or, ont abandonné.

Le Bol d’or 2017 a donc été compliqué pour les deux pilotes augerons engagés. Déjà les qualificat­ions n’avaient pas été simples avec la 19e place sur la grille de départ pour Matthieu Lagrive et ses coéquipier­s…. et la course n’a pas été beaucoup mieux puisque le team April motors events n’a jamais pu entrer dans le top 10. Pire, Matthieu Lagrive, qui était parti en 19e position, a été contraint de baisser pavillon au petit matin suite à un problème électroniq­ue. Un abandon que Matthieu Lagrive a tenu à relativise­r : « Nous sommes avons eu un problème d’électroniq­ue. On sait très bien que nous n’avons pas le matériel pour jouer les premiers rôles. Pour cela, il faut avoir des budgets supplément­aires pour acheter les pièces onéreuses dont nous avons besoin pour faire évoluer la moto. Sur ce Bol d’Or 2017, on jouait la régularité et la constance, mais nous n’avons pas pu finir. La saison est terminée. J’avais une course en championna­t de France le week-end prochain, mais je n’y serai pas. Je me suis cassé les deux pieds en mai. Du coup, je préfère arrêter là ma saison. Pour le tem, l’objectif, c’est de travailler et de faire évoluer la moto pour aller de l’avant. Après, en ce qui me concerne, tant que je roule correcteme­nt, j’ai été plus rapide que les pilotes officiels sur certains tours ce week-end au Bol d’Or, je continuera­i au moins jusqu’à la fin de l’année 2018. »

Et la fameuse course d’endurance n’a pas plus réussi à Christophe­r Auzoux, originaire de Pont- l’Evêque. Parti avec ses coéquipier­s du Team Dunlop motors events en 42e position, Christophe­r Auzoux a été contraint à l’abandon suite à un problème mécanique pendant la nuit. P.O.

 ??  ?? Matthieu Lagrive et ses coéquipier­s ont été contraints à l’abandon suite à un problème électroniq­ue. (Photo d’archives).
Matthieu Lagrive et ses coéquipier­s ont été contraints à l’abandon suite à un problème électroniq­ue. (Photo d’archives).

Newspapers in French

Newspapers from France