Des ani­ma­tions pen­dant les va­cances

Le Pays Malouin - - Saint-malo Ville De -

L’Aqua­rium de Saint- Ma­lo pro­pose des ani­ma­tions aux vi­si­teurs pen­dant les va­cances de fé­vrier. Ces ani­ma­tions sont in­cluses dans le prix d’une en­trée.

Afin de mieux com­prendre le rôle des océans dans notre en­vi­ron­ne­ment, les causes et les consé­quences de la pol­lu­tion de ce mi­lieu fra­gile et notre rôle pour le pro­té­ger, la nou­velle ani­ma­tion « Mer Fra­gile » se tien­dra de 11h à 12h au bas­sin tac­tile tous les jours, du mar­di 14 au sa­me­di 18 fé­vrier in­clus et du mar­di 21 au sa­me­di 25 fé­vrier in­clus.

Un ani­ma­teur se­ra éga­le­ment pré­sent dans les dif­fé­rentes salles de l’Aqua­rium de 13h à 16h pour ré­pondre aux ques­tions des vi­si­teurs et par­ta­ger ses connais­sances et des anec­dotes sur les ani­maux.

L’équipe des bio­lo­gistes ef­fec­tue­ra un nour­ris­sage com­men­té à 15h, chaque jour dans une salle dif­fé­rente. Le nom des salles se­ra in­di­qué à l’ac­cueil de l’Aqua­rium et sur le site In­ter­net www.aqua­rium-st-ma­lo.com.

Ho­raires des va­cances

L’Aqua­rium adapte ses ho­raires pour ac­cueillir le pu­blic. Pen­dant toute la du­rée des va­cances de fé­vrier, l’Aqua­rium ferme une heure plus tard, à 19h (fer­me­ture des caisses une heure avant).

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.