Com­mer­çants du mar­ché et bien­fai­teurs

Le Pays Malouin - - Dinard Autour De -

« Nous vou­lons créer cette as­so­cia­tion suite au mo­ment in­tense de stress que nous avons vé­cu à l’an­nonce de la dé­lé­ga­tion de ser­vice pu­blique (DSP) sur le sta­tion­ne­ment par la mai­rie » , in­dique Jean-Mi­chel Bru­net. « C’étaient nos em­plois qui étaient en dan­ger avec une DSP de la sorte, c’est pour­quoi nous vou­lons être plus ré­ac­tifs pour par­ti­ci­per aux dé­bats et faire bou­ger les lignes. Tout ce­la en en­tente et en par­te­na­riat avec l’Union des Com­mer­çants » .

Jean-Mi­chel Bru­net ajoute : « Bien que je sois élu à la com­mis­sion mar­ché avec sept autres re­pré­sen­tants du com­merce, j’ai l’im­pres­sion que nous sommes con­si­dé­rés comme des sous- com­mer- çants par l’ad­joint au com­merce ac­tuel. Notre avis n’est pas pris en compte. »

Cette as­so­cia­tion au­ra pour ob­jec­tif d’in­té­grer les com­mer­çants du mar­ché de Di­nard mais aus­si « des bien­fai­teurs qui étaient ve­nus nous sou­te­nir lors de la ma­ni­fes­ta­tion du 31 jan­vier de­vant la mai­rie de Di­nard » .

En plus de ce­la, la fu­ture as­so­cia­tion de­vrait contri­buer à ani­mer le mar­ché en été par des ini­tia­tives telles que des dé­gus­ta­tions.

Au pas­sage, Jean-Mi­chel Bru- net glisse qu’il « trouve fort dom­mage que les can­di­dats an­non­cés aux élec­tions mu­ni­ci­pales an­ti­ci­pées ne viennent pas nous in­ter­ro­ger pour de­man­der ce qu’on sou­haite car il y a des élec­teurs di­nar­dais par­mi nous. »

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.