Une dé­cen­nie d’ac­ti­vi­té

Le Pays Malouin - - Châteauneuf Autour De - Pour tous ren­sei­gne­ments - An­drée Poul­lain 06 99 50 91 34

Un bon week-end pour le club. Après une 7e place ac­quise au tour­noi la­bel­li­sé de Ces­son fin jan­vier, Éloïse Le­bas monte sur la plus haute marche du po­dium lors du pre­mier chal­lenge dé­par­te­men­tal mi­nime. Une pre­mière place qui lui per­met de mar­quer de pré­cieux points pour la qua­li­fi­ca­tion au cham­pion­nat d’Ille-et-Vi­laine. La veille, une ving­taine de ju­do­kas du club, âgés de 4 à 10 ans, ont par­ti­ci­pé à la com­pé­ti­tion ami­cale de Tin­te­niac. Les ré­sul­tats ob­te­nus lors de cette ma­ni­fes­ta­tion ont per­mis au Do­jo de la fo­rêt du Mes­nil de se clas­ser 3e au clas­se­ment gé­né­ral des clubs.

L’as­so­cia­tion a 10 ans. Un an­ni­ver­saire mar­qué lors de son as­sem­blée gé­né­rale. Après l’ap­pro­ba­tion des bi­lans mo­ral et fi­nan­cier, qui res­tent po­si­tifs « mal­gré l’ar­rêt du Prin­temps des Ar­tistes » , la pré­si­dente An­drée Poul­lain a mis l’ac­cent sur les nou­velles ac­ti­vi­tés qui rem­portent un vif suc­cès comme la cou­ture, le car­ton­nage, la por­ce­laine à froid…

Elle a par ailleurs an­non­cé l’évé­ne­ment qui mar­que­ra cette an­née 2017, à sa­voir la pre­mière édi­tion des « Puces des cou­tu­rières et des loi­sirs créa­tifs », dont la date ait été fixée le 19 mars et qui se tien­dra de 10 h à 18 h à la salle de l’es­pace Bel Air.

Les ate­liers se pour­suivent tous les mar­dis soirs de 20 h 30 à 22 h 30 à la salle des as­so­cia­tions et des places sont en­core dis­po­nibles des « Puces des cou­tu­rières et des loi­sirs créa­tifs » .

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.