De­man­dez le pro­gramme !

Le Pays Malouin - - Châteauneuf Autour De - Com­po­si­tion du bu­reau as­so­cia­tif du co­mi­té des fêtes : Pré­si­dente, An­nie Lam­bert ; se­cré­taire, Cy­rille Le Guern ; tré­so­rière, Odile De­noual ; tré­so­riè­read­jointe, Cé­line Pa­pail.

Le co­mi­té des fêtes va in­no­ver en or­ga­ni­sant sur le stade, le di­manche 30 juillet, un vide-gre­niers, pre­mier du genre à cette époque de l’an­née dans la com­mune.

En at­ten­dant, deux grands évé­ne­ments plus ha­bi­tuels vont s’y dé­rou­ler : L’élec­tion de Miss Pler­guer et la Fête des Ba­dious. Ils viennent d’être évo­qués lors de l’as­sem­blée gé­né­rale du co­mi­té des fêtes pré­si­dé par An­nie Lam­bert, elle-même in­vi­tant toutes les jeunes filles de la com­mune, âgées de 15 à 20 ans, à faire part de leur can­di­da­ture à l’élec­tion de Miss Pler­guer et de ses deux dau­phines, un grand mo­ment en pers­pec­tive qui, la soi­rée du sa­me­di 1er avril, pren­dra la forme d’un dî­ner-spec­tacle à la salle Cha­teau­briand.

Quant à la Fête des Ba­dious, elle au­ra lieu le week-end des 10 et 11 juin. Au pro­gramme : un vide-gre­niers le sa­me­di dans le centre-bourg avant un spec­tacle en soi­rée à la salle Cha­teau­briand, tan­dis qu’un dé­fi­lé de chars dans les rues du vil­lage se dé­rou­le­ra le di­manche après-mi­di sur le thème des pays et ré­gions. En­fin, la réunion a per­mis d’évo­quer les fi­nances de l’as­so­cia­tion, po­si­tives avec un ré­sul­tat de 1900 eu­ros pour l’an­née 2016.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.