Pro­chaine re­pré­sen­ta­tion di­manche

Le Pays Malouin - - Dinard Autour De -

La troupe des Feux de l’Har­mat­tan pour­suit sa sai­son hi­ver­nale des Mys­tères de Di­nard avec une troi­sième re­pré­sen­ta­tion ce di­manche 26 fé­vrier à 15h30 au Ca­si­no Bar­rière de Di­nard.

« Nous avons fait salle comble pour nos deux re­pré­sen­ta­tions de dé­cembre et de jan­vier, 63 per­sonnes ont trou­vé la so­lu­tion d’une des deux en­quêtes, 8 per­sonnes ont trou­vé les deux so­lu­tions » sou­ligne Ma­rie-Hé­lène Ja­nin, met­teur en scène et co­mé­dienne. « L’in­trigue du di­manche 26 fé­vrier s’ap­pel­le­ra « Crime chez les che­va­liers de la table ronde ». La scène se dé­rou­le­ra sur un pla­teau de ci­né­ma où règnent les tra­vers et les ja­lou­sies entre co­mé­diens. Mi­ni­nos de­vra en­quê­ter sur un meurtre qui s’y dé­rou­le­ra ».

Comme pour les deux pre­mières re­pré­sen­ta­tions, « le pu­blic joue­ra en vo­tant pour ce­lui ou celle qu’il consi­dé­re­ra comme étant l’as­sas­sin de l’his­toire ». Le scé­na­rio est si­gné par Oli­vier Guil­bert, un scé­na­riste connu pour avoir écrit des scé­na­rios de po­lars et de té­lé­films. Avec Ma­rie Hé­lène Ja­nin et ses co­mé­diens, « ama­teurs se­mi­pro­fes­sion­nels », Da­vid Gou­bin, Gé­rard Bo­hanne, et Yves Le­mas­son, « c’est à chaque fois un chal­lenge de de­voir ap­prendre un nou­veau texte en un mois, avec en­vi­ron trois jours de ré­pé­ti­tions ».

Les Mys­tères de Di­nard, pièce de théâtre in­ter­ac­tive le di­manche 26 fé­vrier à 15h30 au Ca­si­no Bar­rière de Di­nard. Ta­rif unique 10€, ren­sei­gne­ments et ré­ser­va­tion au 02 99 16 30 30.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.