3

Le Pays Malouin - - Dinard Autour De -

Quel est votre par­cours politique et pro­fes­sion­nel ?

Sur le plan pro­fes­sion­nel, j’ai été cadre su­pé­rieur du groupe Re­nault. Sur le plan politique, j’ai com­men­cé par être membre du RPR en 1981 puis j’ai été conseiller mu­ni­ci­pal de 1983 à 1991. J’ai été di­rec­teur de cam­pagne à Villeur­banne pour Hen­ry Cha­bert en 2007 lors­qu’il était can­di­dat aux élec­tions lé­gis­la­tives puis en 2008 lors­qu’il était tête de liste aux mu­ni­ci­pales. Ac­tuel­le­ment je suis membre du co­mi­té de cir­cons­crip­tion des Ré­pu­bli­cains. Pour­quoi avoir choi­si Jean-Claude Ma­hé ?

Par ami­tié en­vers Da­niel Che­nel et Syl­vie Mal­let. Mu­tuel­le­ment, avec Jean-Claude Ma­hé, nous avons tra­vaillé en­semble dans l’as­so­cia­tion Atout Di­nard, et nous par­ta­geons une cer­taine vi­sion de la Ville. Il a choi­si le slo­gan « Unis pour Di­nard », dans l’ob­jec­tif de consti­tuer une liste de ras­sem­ble­ment avec des per­sonnes d’ex­pé­rience, de com­pé­tences et dis­po­nibles. Il fait consen­sus, et je suis d’ac­cord avec lui lors­qu’il dit qu’il se fixe un ob­jec­tif de trois ans pour Di­nard pour en­suite pas­ser le re­lais à des jeunes en 2020. La trans­pa­rence se­ra faite sur les ca­siers ju­di­ciaires des per­sonnes qui se­ront sur la liste et sur leurs ac­ti­vi­tés pro­fes­sion­nelles. Com­ment vont se pas­ser les pro­chains jours de cam­pagne ?

Cette courte cam­pagne est un vrai élan, je re­çois un cer­tain nombre de coups de fil de per­sonnes qui me de­mandent com­ment

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.