Un tour­nage à Saint-Ma­lo re­cherche des fi­gu­rants

Le Pays Malouin - - Saint-malo Pays De -

Des scènes d’une sé­rie po­li­cière fla­mande se­ront tour­nées à Saint-Ma­lo dé­but sep­tembre. La pro­duc­tion re­cherche des fi­gu­rants.

Pour Un­der­co­ver, sé­rie po­li­cière fla­mande (10 fois 50’) réa­li­sée par Frank De­vos et Esh­ref Rey­brouck et pro­duite par De Men­sen pour la chaîne « één », la pro­duc­tion re­cherche des femmes et des hommes de tous âges (+ de 16 ans), pour sil­houettes et fi­gu­ra­tion, ré­si­dant im­pé­ra­ti­ve­ment à moins de 50 km de Saint-Ma­lo.

Les dates de tour­nage, entre le 4 et le 8 sep­tembre 2017, res­tent à dé­fi­nir.

Po­li­cier, chan­teur…

Dif­fé­rents pro­fils sont re­cher­chés : po­li­ciers, agents de sé­cu­ri­té, ré­cep­tion­niste d’hôtel, tou­ristes, un chan­teur avec sa gui­tare, un mo­tard avec sa mo­to spor­tive (800 cc ou plus).

Les can­di­da­tures sont à en­voyer par mail à l’at­ten­tion de Ma­non (cas­ting.un­der­co­ver@gmail.com), avant le ven­dre­di 1er sep­tembre. Elles doivent com­por­ter une photo en pied et un portrait (pho­tos cou­leurs très ré­centes im­pé­ra­tives) et in­di­quer les nom, âge, taille et poids, adresse et nu­mé­ro de té­lé­phone, un bref CV, les ac­ti­vi­tés et loisirs ain­si que les dis­po­ni­bi­li­tés sur la pé­riode.

Les ré­ponses com­plètes se­ront trai­tées en prio­ri­té. Seules les per­sonnes pré­sé­lec­tion­nées re­ce­vront une ré­ponse.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.