L’ex­tra-Mu­ros trop pe­tit pour ac­cueillir Joey Starr

Le Pays Malouin - - Saint-malo Ville De -

Le lea­der em­blé­ma­tique de NTM se pro­dui­ra fi­na­le­ment à la dis­co­thèque L’Es­ca­lier, ven­dre­di soir.

C’est ce qu’on ap­pelle être vic­time de son suc­cès. Joey Starr ne vien­dra pas mettre le feu au res­tau­rant de la gare maritime, l’Ex­tra-Mu­ros, ven­dre­di soir.

Mais que ses hordes de fans se ras­surent tout de suite : l’icône du groupe NTM se pro­dui­ra bien à Saint-Ma­lo, comme pré­vu.

Il fe­ra sim­ple­ment son show dans une salle plus grande, pou­vant ac­cueillir un pu­blic plus large. « On ne pou­vait pas dé­pas­ser les 180 places à l’Ex­traMu­ros. Les billets n’étaient même pas im­pri­més que tout était dé­jà ré­ser­vé. On avait tel­le­ment de de­mandes qu’on s’est mis en quête de trou­ver un en­droit plus adap­té à sa ve­nue et mieux sé­cu­ri­sé, per­met­tant d’ac­cueillir plus de spec­ta­teurs. On vou­lait faire le moins de dé­çus pos­sible », ex­plique le Ma­louin Jean Bour­sin, de l’as­so­cia­tion Les Sa­lades.

C’est lui et ses aco­lytes « jar­di­niers » des Sa­lades Ri­chard Be­noît et Ar­naud Mar­tin-Fa­vier, qui sont à l’ori­gine de la ve­nue de la star du hip-hop des an­nées 90 à Saint-Ma­lo. Les Sa­lades ? Une as­so­cia­tion qui aime à or­ga­ni­ser des évé­ne­ments dans des lieux sou­vent in­so­lites.

Cut Killer et R-Ash

Bref, leur choix s’est donc por­té sur une dis­co­thèque bien connue des noc­tam­bules ma­louins : l’Es­ca­lier qui, pour le coup, se­ra pri­va­ti­sé pour ce show qui s’an­nonce « énorme ».

Joey Starr, mais aus­si Cut Killer, l’un des DJ’s les plus em­blé­ma­tiques du hip-hop fran­çais sans ou­blier R-Ash, l’un des meilleurs scrat­cheurs de la scène fran­çaise, se suc­cé­de­ront sur scène entre 21h30 et 1h. DJ La­dy Ma­ry se­ra char­gée de chauf­fer la salle dès 20h. Cock­tail d’ac­cueil, ta­pas, bar à vins, snack sont pré­vus pour le pu­blic.

À no­ter en­fin qu’il n’est pas im­pos­sible que des places de der­nière mi­nute (en vente 90 eu­ros) soient en­core dis­po­nibles au DC Store, une bou­tique de vê­te­ments si­tuée In­tra-Mu­ros. Avis aux ama­teurs !

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.