Un cycle de ren­contres pour les ai­dants

Le Pays Malouin - - Saint-malo Pays De -

France Par­kin­son sou­haite at­ti­rer l’at­ten­tion sur le rôle des ai­dants et sen­si­bi­li­ser les pou­voirs pu­blics à leurs be­soins spé­ci­fiques. Pa­ral­lè­le­ment, l’as­so­cia­tion dé­ve­loppe son pro­gramme A2PA en ré­gions, en or­ga­ni­sant des réunions d’in­for­ma­tion et de sen­si­bi­li­sa­tion spé­cia­le­ment conçues pour les ai­dants de per­sonnes at­teintes de la ma­la­die de Par­kin­son.

En Ille-et-Vi­laine, la pre­mière réunion dans le cadre du cycle de ren­contres thé­ma­tiques dé­diées aux ai­dants se tien­dra le sa­me­di 11 no­vembre de 14 h 30 à 17 h, à la salle Brouas­sin, 31, rue des Six Frères Ruel­lan, à Pa­ra­mé.

Sui­vront en­suite 5 autres ren­contres à rai­son d’une fois par mois sur des thé­ma­tiques en lien avec l’ac­com­pa­gne­ment d’un proche ma­lade de Par­kin­son. Ce pro­gramme est gra­tuit et ré­ser­vé ex­clu­si­ve­ment aux proches concer­nés par cette pa­tho­lo­gie.

Pre­mière ren­contre le sa­me­di 11 no­vembre, à Saint-Ma­lo. Ren­sei­gne­ments et ins­crip­tion obli­ga­toire au­près d’Anne-Ma­rie Ar­gney au 02 99 40 24 86.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.