4

Le Pays Malouin - - Dinard Autour De -

contre le 31 oc­tobre au­pa­ra­vant. Il est donc en­core pos­sible pour les as­so­cia­tions re­tar­da­taires de dé­po­ser une de­mande de sub­ven­tion à la mai­rie de Di­nard. Sta­tion­ne­ment : le nou­veau plan adop­té. Les élus ont vo­té le nou­veau plan de sta­tion­ne­ment que nous avions évo­qué dans nos co­lonnes pré­cé­dem­ment. Les deux par­kings cou­verts de Di­nard se­ront gra­tuits les week-ends du 2, 9, 16, 23 et 30 dé­cembre.

Le for­fait post sta­tion­ne­ment se­ra li­mi­té à trois heures avec un mon­tant à ré­gler de 25 eu­ros en cas de dé­pas­se­ment. La de­mi-heure se­ra gra­tuite pour chaque au­to­mo­bi­liste, les paie­ments pour­ront se faire avec des moyens mo­dernes par carte ban­caire et via l’ap­pli­ca­tion Woosh. Ré­gime in­dem­ni­taire des fonc­tion­naires. De­puis le mois d’avril 2017, l’ad­joint au maire Da­niel Billot et ses équipes ont re­vu le Ré­gime in­dem­ni­taire des fonc­tion­naires de l’Etat (Rif­seep) qui avait fait l’ob­jet de ma­ni­fes­ta­tions de­vant l’hô­tel de Ville. Sous l’an­cienne mu­ni­ci­pa­li­té, l’en­ve­loppe de ré­gime in­dem­ni­taire avait connu une baisse de 120 000 eu­ros.

Ré­cem­ment, le Rif­seep a su­bi une re­mise à ni­veau des in­dem­ni­tés pour les 165 per­sonnes qui étaient cen­sées avoir une baisse de sa­laire, en aug­men­tant cette en­ve­loppe à hau­teur de 36 000 à 40 000 eu­ros. Cette ini­tia­tive, « fac­teur d’éco­no­mie bud­gé­taire » a été sa­luée par les deux mi­no­ri­tés mu­ni­ci­pales.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.