Alice, pre­mier bé­bé de l’an­née

Le Pays Malouin - - Saint-malo Pays De -

Le 1er jan­vier 2018, à 4h57, Sté­pha­nie Le­leu a don­né nais­sance à la pe­tite Alice. Elle de­vient ain­si le pre­mier nou­veau-né de 2018 à voir le jour à la ma­ter­ni­té de l’hô­pi­tal de Saint-Ma­lo.

Alice va gran­dir à Epi­niac où elle pour­ra comp­ter sur l’amour de ses pa­rents Sté­pha­nie et Jim­my ain­si que de sa grande soeur Inès, née en avril 2013.

15 jours d’avance

Ses pa­rents s’at­ten­daient à une nais­sance au­tour du 15 jan­vier. Le soir du ré­veillon du Nou­vel-An, Sté­pha­nie et Jim­my ont eu le temps de s’échan­ger la bonne an­née. C’est au mo­ment d’al­ler se cou­cher que les pre­mières contrac­tions sont ve­nues. Jim­my avait an­ti­ci­pé la chose en ne fai­sant pas trop la fête ce soir-là et il a eu rai­son : « Nous avons ap­pe­lé la grand-mère d’Inès pour la faire gar­der. Sous le coup du stress, on ne trou­vait plus nos clés de voi­ture, on a per­du 15 mi­nutes mais à part ce­la tout s’est bien pas­sé et nous sommes ar­ri­vés à l’hô­pi­tal à 2 heures du ma­tin ».

Moins de trois heures plus tard, la pe­tite Alice poin­tait le bout de son nez. Toutes nos fé­li­ci­ta­tions aux heu­reux pa­rents et bien­ve­nue à la pe­tite Alice !

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.