Le Roan­nais a son couple d’am­bas­sa­deurs

Miss Roanne et Pays Roan­nais et Mo­dèle Élé­gance ont été élus, ven­dre­di, à Re­nai­son

Le Pays Roannais (Charlieu) - - Vie Régionale L'actu -

Ven­dre­di 14 avril en soi­rée, le ca­ba­ret l’élé­gance de Re­nai­son a été l’écrin de deux jeunes joyaux des­ti­nés à re­pré­sen­ter notre ré­gion… Miss Roanne et Pays Roan­nais 2017 et Mo­dèle élé­gance Roanne 2017.

Àl’is­sue d’une grande soi­rée spec­tacle où les dan­seurs de Mel­ting Potes Dance, l’hu­mo­riste Vi­vien Poyet, la chan­teuse Vé­ro­nique Du­pin et l’hyp­no­ti­seur Thi­baut Del Cor­ral ont tour à tour fait montre de leur ta­lent res­pec­tif, les deux élec­tions ef­fec­tuées par la salle en­tière ont dé­si­gné Lau­ranne Me­lon, Miss Roanne et Pays Roan­nais, et Maxime Char­bon­nier Mo­dèle élé­gance.

Lau­ranne Me­lon, Miss Roanne et Pays Roan­nais 2017 suc­cède à Cons­tance Brio­lat Miss 2016.

Lau­ranne, quel est votre sen­ti­ment après cette vic­toire?

Je suis heu­reuse et agréa­ble­ment sur­prise. Je suis fière d’avoir par­ti­ci­pé à cet évé­ne­ment, qui est un vé­ri­table spec­tacle. Je m’y étais pré­pa­rée, car j’avais vrai­ment très en­vie de re­pré­sen­ter notre ter­ri­toire. Je m’y em­ploie­rai au mieux, avec mes dau­phines.

Quel est votre par­cours et que sou­hai­tez-vous faire dé­sor­mais ?

Je suis Roan­ naise, j’ai 17 ans. Je sou­haite m’orien­ter vers le man­ne­qui­nat et j’ai dé­jà fait quelques pho­tos dans ce but.

Maxime Char­bon­nier, Mo­dèle élé­gance Roanne 2017, rem­place Ré­mi Cou­ nil Mo­dèle Élé­gance Roanne 2016.

Maxime, qu’est ce qui vous a pous­sé à vous pré­sen­ter ?

C’est un peu un dé­fi per­son­nel, comme une ex­pé­rience qui se ter­mine bien. En tout cas, c’est une sur­prise to­tale ! Nous avions tous nos chances et j’avoue être heu­reux d’avoir été choi­si. C’est tel­le­ment ma­gique d’être sur une scène, d’avan­cer vers un pu­blic. Ça sort car­ré­ment de la rou­tine quo­ti­dienne.

J’ai 21 ans et je suis du Co­teau. Je suis ac­tuel­le­ment étu­diant in­fir­mier. Le sport est ma pas­sion et j’es­saie d’en faire le plus pos­sible. La mus­cu­la­tion, la na­ta­tion et d’autres ac­ti­vi­tés spor­tives m’aident à en­tre­te­nir le corps et l’es­prit. Pour ce qui est de l’ave­nir, je vais dé­jà es­sayer de bien por­ter l’image de ma ré­gion.

Tous deux veulent « por­ter l’image de la ré­gion »

ÉLEC­TION. Maxime Char­bon­nier et Lau­ranne Me­lon ont su sé­duire le ju­ry. Qui êtes-vous, en quelques mots ?

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.