È QUES­TION À

Le Pays Roannais (Charlieu) - - Pays De Charlieu-Belmont Vie Locale - JOËL BAR­BIN Coach

Quel est votre sen­ti­ment après cette qua­li­fi­ca­tion ?

Je suis très fier car nous avons ren­con­tré une équipe qui joue en pro­mo­tion ligue et donc nous n’étions pas fa­vo­ris. Mais nous avons ré­pon­du pré­sents et réa­li­sé un vrai match de coupe. La réus­site était de notre cô­té et la qua­li­fi­ca­tion aus­si.

Le pu­blic avait lui aus­si ré­pon­du pré­sent…

Oui et c’est une grande sa­tis­fac­tion. Il y a eu beau­coup de monde pour nous sou­te­nir, pa­rents, di­ri­geants, joueurs… Ce­ci nous a vrai­ment ai­dés no­tam­ment à la fin du match, sans ou­blier pen­dant la séance de tirs au but.

Quelles étaient les consignes des coachs avant la ren­contre ?

De ne pas se mettre trop de pres­sion, de faire notre match et d’être so­li­daires avant tout et quelles que soient les cir­cons­tances.

Dé­cro­cher cette coupe de la Loire de­vient-il dé­sor­mais un ob­jec­tif ?

(sou­rire) Pour­quoi pas ef­fec­ti­ve­ment, je pense que les gars y croient main­te­nant oui… Ce se­rait une belle consé­cra­tion ! En tout cas, nous al­lons jouer à fond cette fi­nale qui est his­to­rique pour le FC Loire Sor­nin. Le mot d’ordre se­ra le même que jus­qu’à main­te­nant, à sa­voir se faire plai­sir et jouer avec le même état d’es­prit qu’au­jourd’hui.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.