L’AL Char­lieu en­chaîne

BASKET-BALL/ RÉ­GIO­NALE 3 ■ Nou­velle vic­toire des mas­cu­lins

Le Pays Roannais (Charlieu) - - Sports -

Les se­niors de L’AL Char­lieu ont réus­si la passe de trois, di­manche der­nier, en s’im­po­sant sur le par­quet de La Tour-de-sal­va­gny (76-75).

Bien ren­trés une nou­velle fois dans leur match, les joueurs de Jo­sé Ma­cha­do s’oc­troient une troi­sième vic­toire consé­cu­tive et s’ins­tallent à la pre­mière place de leur cham­pion­nat ré­gio­nal, à éga­li­té avec Ta­rare.

L’AL Char­lieu a pris les de­vants en pre­mière mi­temps (23­15 à la fin du pre­mier quart et 43­37 à la pause). Les Char­lien­dins ont te­nu et ils comp­taient huit points d’avance au terme du troi­sième quart­temps (60­52).

La passe de quatre di­manche ?

Les Lyon­nais ont re­col­lé sur la fin de la ren­contre. Mais le vent a tour­né en fa­veur des vi­si­teurs qui ont rem­por­té une pré­cieuse vic­toire pour la suite de la sai­son. Di­manche 15 oc­tobre, ils ten­te­ront la passe de quatre cette fois­ ci contre CTC Lyon.

Après sa large vic­toire lors de la pre­mière jour­née, l’équipe ré­serve a confir­mé son bon dé­but de cham­pion­nat en s’im­po­sant cette fois­ci contre Ecoche­saint­igny de Roche (74­62). L’équipe au­ra néan­moins souf­fert face aux grands ga­ba­rits ad­verses mais au­ra réus­si à plier le match dans les der­nières mi­nutes. La quatre s’est im­po­sée au Parc des sports de Roanne (57­33).

SANS-FAUTE. Les joueurs de Jo­sé Ma­cha­do ne pou­vaient pas rê­ver mieux comme dé­but de sai­son.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.