Fin de match amère pour Saint-de­nis-de-ca­banne

Le Pays Roannais (Charlieu) - - Sports -

Di­manche 4 no­vembre, dans le cadre de la 6e jour­née du cham­pion­nat de D3, l’équipe une de L’ESD Foot se dé­pla­çait à Cre­meaux.

À la mi­temps, Saint­de­nis­de­ca­banne me­nait lo­gi­que­ment (2­0) grâce à des buts de Da­vid Col­lot et Ri­chard Gire. En se­conde pé­riode, les Dio­ny­siens se pro­cu­raient plu­sieurs oc­ca­sions mais ne par­ve­naient à pas à se mettre à l’abri. Contre le cours du jeu, les lo­caux ré­dui­saient la marque (2­1).

À la 85e mi­nute, alors que les lo­caux évo­luaient à dix, un fait de jeu in­croyable s’est pro­duit. Suite à la bles­sure d’un de leurs joueurs, les Dio­ny­siens dé­ci­daient de mettre le bal­lon en touche afin de por­ter se­cours au blessé. Sur la touche, le nu­mé­ro 9 ad­verse si­gna­lait aux joueurs pré­sents son in­ten­tion de res­pec­ter le fair­play et de rendre le bal­lon. Mais il n’en fut rien puis­qu’il en pro­fi­tait au contraire pour glis­ser le bal­lon dans les buts lais­sés vides par le por­tier dio­ny­sien. Le match se ter­mi­nait sur un score de pa­ri­té (2­2). Ces der­niers se conso­le­ront en sa­chant qu’ils res­tent tou­jours in­vain­cus cette sai­son en cham­pion­nat.

De son cô­té, la ré­serve (D5 du Roan­nais) a fait match nul à Per­reux (3­3). Mo­ham­med As­ki et Sa­mir Pe­rei­ra, au­teur d’un dou­blé, ont mar­qué.

Sa­me­di 11 no­vembre, les U18 re­ce­vront Es­sor (14 heures) dans le cadre de la Coupe de la Loire. Le len­de­main, la une et la deux ac­cueille­ront Brien­non (12 h 30 pour la ré­serve et 14 h 30 pour la une).

BU­TEUR. Da­vid Col­lot.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.