L’en­vers du dé­cor a re­mis 500 € à l’adapei

Le Pays Roannais (Charlieu) - - Pays De Charlieu-belmont Vie Locale -

De­puis plu­sieurs an­nées main­te­nant, la troupe de théâtre L’en­vers du dé­cor, pré­si­dée par Jo­ce­lyne Gran­ger, se fait un point d’hon­neur de re­ver­ser une par­tie des bé­né­fices en­gen­drés par ses re­pré­sen­ta­tions au pro­fit d’une as­so­cia­tion oeu­vrant pour une bonne cause.

« Ce don nous touche beau­coup »

Après s’être mo­bi­li­sés les an­nées pré­cé­dentes pour l’ac­cueil de loi­sirs Res­sins­vil­lages, Les clowns du rire font gué­rir, Em­maüs, L’AFA (as­so­cia­tion Fran­çois Au­pe­tit) ou bien en­core l’as­so­cia­tion Sloan de Chan­don, les co­mé­diens et bé­né­voles ont cette fois­ci re­mis un chèque de 500 € à l’adapei de Roanne­char­lieu.

Cette re­mise s’est faite en pré­sence d’isa­belle Georges, Jac­que­line Georges, Mo­nique Dan­ton et Pas­cale Si­mo­net, quatre bé­né­voles de l’as­so­cia­tion, ba­sée ave­nue Gam­bet­ta à Roanne. « Ce don nous touche beau­coup et va nous être bien utile pour nous ai­der à fi­nan­cer des ac­ti­vi­tés de loi­sirs », on­telles fait sa­voir lors de la ré­cep­tion.

De son cô­té, la troupe L’en­vers du dé­cor a confir­mé qu’elle conti­nue­rait à se mo­bi­li­ser au pro­fit d’une as­so­cia­tion ca­ri­ta­tive, de pré­fé­rence lo­cale, lors de sa pro­chaine sai­son théâ­trale à l’au­tomne pro­chain.

Six re­pré­sen­ta­tions sont pro­gram­mées : les 16, 17, 18, 23, 24 et 25 no­vembre à la salle des fêtes de Vou­gy. « L’ob­jec­tif est de trou­ver la pièce ce mois­ci et de dé­bu­ter dans la fou­lée les ré­pé­ti­tions », a in­di­qué Jo­ce­lyne Gran­ger. « Nous sommes en pleine lec­ture, le choix se fait en fonc­tion du nombre de rôles, des ré­pliques et de la drô­le­rie de la pièce », a ra­jou­té Alexandre Gran­ger.

DON. La pré­si­dente, Jo­ce­lyne Gran­ger (à droite) et les co­mé­diens et bé­né­voles de la troupe ont re­mis un chèque à l’adapei de Roanne et Char­lieu.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.